Damien Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est fini pour aujourd'hui, nous n'avons malheureusement pas réussi à suivre un seul match des Hostile. Ils ont pour l'instant gagné 5 matchs dans leur poule et sont quoi qu'il arrive assurés d'être qualifiés pour le tour suivant. Ils ont encore un match à jouer demain contre les I Can See You qui sont déjà éliminés. Nous avons des interviews qui devraient arriver dans la soirée si on a le temps de les rentrer sur le site. Le tournoi CS masculin continue demain 10h avec les poules 5->8 et l'entrée en lice des GoodGame. Vous pouvez retrouver la composition de ces poules ainsi que tous les autres résultats sur le site officiel. News Précédentes : [*]ForZe vs Team 3D [*]Un peu de Gran Turismo [*]Début du tournoi féminin Dernières Interviews : [*]NetG-Radio N'Hésitez pas à poster dans les commentaires pour nous dire ce que vous attendez ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Vossey en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Ça va être la fête demain, je vais être trop en forme. Vive le Guronsan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Aujourd'hui: journée des survivors chez Vossey, j'crois qu'on a tous très peu dormis mais c'est pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Arghhh ! J'ai plus de gel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Record 5h pour moi Vive le gel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Le gel ne sert a rien, rien ne vaut une bonne coiffure naturel quand tu te leves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 comme moi et je prout ligarena et ses claviers qwerty en salle de presse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est Damien qui doit être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmdrptdr Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 les matchs passent à la télé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Malheuresement je ne peut être présent pour des problémes de temps :/ à quand un évenemeent videoludique à Marseille ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Ne pas trop abuse d'alcool le soir, hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Est ce que eagle est arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Waw j ai vu le hltv des btb Magnifique Overskilled les btb : bonne chance Elle sont abttu les hooked 16/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est cool cher vossey: on va pouvoir se tenir informer de tout ce qui se passe la bas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonjour à tous ! J'aurais voulu connaitre le vrai site de l'ESWC pour toutes les videos ,hltv's , ainsi que le résumé complet de chaque matchs .. J'aurais voulu savoir aussi si certains d'entre vous connaissent le site officiel de l'EUSKAL GAME GUN ( grande compet' de CS :love: ) J'ai un jour en surfant trouvé la superbe video de la 2004 .. Donc j'aurais voulu avoir la suivante Merci d'avance :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Heu le site officiel de l'eswc il te donnera des résultats et c'est tout www.esworldcup.com sinon dans les sites faisant un coverage plus complet: www.team-aaa.com et www.esportsfrance.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon ça m'a grave saoulé de rentrer les résultats des poules à la main, alors j'ai changé nos liens et ils pointent désormais vers le site de la coupe du monde. C'est automatiquement mis à jour et en temps réel, pas la peine de s'embêter, je pense qu'on va plus se concentrer sur des commentaires de matchs, interviews, photos et vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 GG au Hostile là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon, on a voulu voir a quoi ressemble un tournoi GT4, alors on a un peu laché le tournoi CS. De toute façon les écrans plasma le long de la zone de jeu n'ont pas encore l'air d'être là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 C'etait bien sympa mais rester plus d'une heure à attendre le prochain tournoi dans l'amphi c'etait pas super donc on vous a laissé A demain meme endroit meme heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Je plussoie Ak : sympa mais l'attente entre chaque prestation sur la grande scène c'est pas géniale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Encore GG aux Hostiles contre les CEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bien joué aux Hostile, terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 j'ai eu peur qu'ils n'arrivent pas a metre leurs 3 rounds pour gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés