Sign in to follow this  
Damien

En direct de l'ESWC (MAJ)

Recommended Posts

C'est fini pour aujourd'hui, nous n'avons malheureusement pas réussi à suivre un seul match des fr.pngHostile. Ils ont pour l'instant gagné 5 matchs dans leur poule et sont quoi qu'il arrive assurés d'être qualifiés pour le tour suivant. Ils ont encore un match à jouer demain contre les se.png I Can See You qui sont déjà éliminés.

Nous avons des interviews qui devraient arriver dans la soirée si on a le temps de les rentrer sur le site.

Le tournoi CS masculin continue demain 10h avec les poules 5->8 et l'entrée en lice des fr.png GoodGame. Vous pouvez retrouver la composition de ces poules ainsi que tous les autres résultats sur le site officiel.

News Précédentes :

[*]ForZe vs Team 3D

[*]Un peu de Gran Turismo

[*]Début du tournoi féminin

Dernières Interviews :

[*]NetG-Radio

N'Hésitez pas à poster dans les commentaires pour nous dire ce que vous attendez !

Voir la news entière

Guest

Malheuresement je ne peut être présent pour des problémes de temps :/

à quand un évenemeent videoludique à Marseille ? :'(

Bonjour à tous !

J'aurais voulu connaitre le vrai site de l'ESWC pour toutes les videos ,hltv's , ainsi que le résumé complet de chaque matchs :o ..

J'aurais voulu savoir aussi si certains d'entre vous connaissent le site officiel de l'EUSKAL GAME GUN ( grande compet' de CS :love: ) J'ai un jour en surfant trouvé la superbe video de la 2004 .. Donc j'aurais voulu avoir la suivante :D

Merci d'avance :hello:

:jap:

Heu le site officiel de l'eswc il te donnera des résultats et c'est tout www.esworldcup.com sinon dans les sites faisant un coverage plus complet: www.team-aaa.com et www.esportsfrance.com

Bon ça m'a grave saoulé de rentrer les résultats des poules à la main, alors j'ai changé nos liens et ils pointent désormais vers le site de la coupe du monde. C'est automatiquement mis à jour et en temps réel, pas la peine de s'embêter, je pense qu'on va plus se concentrer sur des commentaires de matchs, interviews, photos et vidéos !

Bon, on a voulu voir a quoi ressemble un tournoi GT4, alors on a un peu laché le tournoi CS. De toute façon les écrans plasma le long de la zone de jeu n'ont pas encore l'air d'être là.