Damien Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est fini pour aujourd'hui, nous n'avons malheureusement pas réussi à suivre un seul match des Hostile. Ils ont pour l'instant gagné 5 matchs dans leur poule et sont quoi qu'il arrive assurés d'être qualifiés pour le tour suivant. Ils ont encore un match à jouer demain contre les I Can See You qui sont déjà éliminés. Nous avons des interviews qui devraient arriver dans la soirée si on a le temps de les rentrer sur le site. Le tournoi CS masculin continue demain 10h avec les poules 5->8 et l'entrée en lice des GoodGame. Vous pouvez retrouver la composition de ces poules ainsi que tous les autres résultats sur le site officiel. News Précédentes : [*]ForZe vs Team 3D [*]Un peu de Gran Turismo [*]Début du tournoi féminin Dernières Interviews : [*]NetG-Radio N'Hésitez pas à poster dans les commentaires pour nous dire ce que vous attendez ! Voir la news entière Citer
Damien Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Ça va être la fête demain, je vais être trop en forme. Vive le Guronsan ! Citer
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Aujourd'hui: journée des survivors chez Vossey, j'crois qu'on a tous très peu dormis mais c'est pas grave ^^ Citer
Damien Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Arghhh ! J'ai plus de gel ! Citer
BenHur Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Record 5h pour moi Vive le gel ! Citer
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Le gel ne sert a rien, rien ne vaut une bonne coiffure naturel quand tu te leves Citer
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 comme moi et je prout ligarena et ses claviers qwerty en salle de presse Citer
BenHur Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est Damien qui doit être content Citer
lolmdrptdr Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 les matchs passent à la télé? Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Malheuresement je ne peut être présent pour des problémes de temps :/ à quand un évenemeent videoludique à Marseille ? :'( Citer
edved03 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Ne pas trop abuse d'alcool le soir, hein!! Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Est ce que eagle est arrivé ? Citer
arnooo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Waw j ai vu le hltv des btb Magnifique Overskilled les btb : bonne chance Elle sont abttu les hooked 16/2 Citer
spikel Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est cool cher vossey: on va pouvoir se tenir informer de tout ce qui se passe la bas Merci Citer
lloydi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonjour à tous ! J'aurais voulu connaitre le vrai site de l'ESWC pour toutes les videos ,hltv's , ainsi que le résumé complet de chaque matchs .. J'aurais voulu savoir aussi si certains d'entre vous connaissent le site officiel de l'EUSKAL GAME GUN ( grande compet' de CS :love: ) J'ai un jour en surfant trouvé la superbe video de la 2004 .. Donc j'aurais voulu avoir la suivante Merci d'avance :hello: Citer
Chico Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Heu le site officiel de l'eswc il te donnera des résultats et c'est tout www.esworldcup.com sinon dans les sites faisant un coverage plus complet: www.team-aaa.com et www.esportsfrance.com Citer
Damien Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon ça m'a grave saoulé de rentrer les résultats des poules à la main, alors j'ai changé nos liens et ils pointent désormais vers le site de la coupe du monde. C'est automatiquement mis à jour et en temps réel, pas la peine de s'embêter, je pense qu'on va plus se concentrer sur des commentaires de matchs, interviews, photos et vidéos ! Citer
Damien Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon, on a voulu voir a quoi ressemble un tournoi GT4, alors on a un peu laché le tournoi CS. De toute façon les écrans plasma le long de la zone de jeu n'ont pas encore l'air d'être là. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 C'etait bien sympa mais rester plus d'une heure à attendre le prochain tournoi dans l'amphi c'etait pas super donc on vous a laissé A demain meme endroit meme heure Citer
Exyntigor Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Je plussoie Ak : sympa mais l'attente entre chaque prestation sur la grande scène c'est pas géniale :/ Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Encore GG aux Hostiles contre les CEA Citer
AdHoc Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Bien joué aux Hostile, terrible ! Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 j'ai eu peur qu'ils n'arrivent pas a metre leurs 3 rounds pour gagner Citer
Messages recommandés