[Film Amateur] Triptyque 9.0


Waterminator

Messages recommandés

ME REVOILA §§ Après mon tRopic sur le film watthan.org de l'année dernière, voilà celui du prochain : Triptyque 9.0.

Pas de film complet pour aujourd'hui, le montage étant beaucoup plus compliqué que l'année dernière on le sortira qu'en 2010. Mais aujourd'hui le 9/11/9 c'est la sortie du Préfilm : un prologue qui explique de quoi il retourne.

Je vous laisse apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance :

[*]Je trouve les dialogues assez recherchés (sisi) et réussis pour selon que l'histoire est franchement chelou

[*]Les cadrages & plans ne sont pas trop mal

[*]Parfois, l'interprétation de certains persos est un peu trop excessive ( par exemple Zozal)

Dans l'ensemble ça donne envie de voir le bordel que ça va être dans le film xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée sympa ^^ Par contre dans les défauts criants, je dirais que certaines de tes intonations sonnent fausses, Water :P

Dans cette vidéo (et dans les précédentes) il y a des interprétations exagérées mais qui sonnent très bien, et d'autres qui sonnent mal.

Tes répliques font parfois un peu monochordes et rapides (un chouilla avalées, de temps en temps) et tu termines en traînant un peu les fin de phrases et en baissant un peu en tonalité, pour l'effet "mafioso italien", mais ça fait bizarre (surtout la fin des phrases). Je pense qu'en étant moins monochorde ça ferait mieux. Je ne sais pas si je suis clair :sweat:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé, même remarque que elninho sur les intonations monochorde de ta voix et surtout les volumes inégaux des voix des intervenants.

Pour les scènes "rec" c'est très bien fait, par contre la fin n'était pas assez caricaturale selon mon opinion personnelle, c'était un peu trop brouillon et on ne savait pas trop quel genre défile quand, malgré des bonnes idées pour certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Certaines fois quelques exagérations dans les tonalités , mais je suppose que c'est prévu :). la technique est pas mal ( La je ne peux pas préciser, je poste de mémoire avec un téléphone qui n'a pas flash), le scénario bien délire, avec bien des idées a la con ! je me demande combien de temps ca vous a pris pour le réaliser ( 1h 30 mine de rien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, plus d'un an. La première idée date de décembre 2008, le scénario a été écrit en plus de 6 mois, le tournage a duré 2 semaines en août 2009, la post-production de septembre 2009 à mars 2010. Mais ce genre de projet n'engage pas à grand chose, juste à tenir le coup niveau organisation, faire face aux difficultés imprévues (y'en a eu des très belles) ensuite c'est que du bonheur.

Ravi que le scénar te plaise, c'est le point le plus osé du film en vérité, beaucoup n'ont rien compris. C'est les affres du film expérimental.

Tu te souviens de tes moments préférés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas fan, je respecte le travail que vous avez fait, du début à la fin.

J'avais également commencé un petit projet de série avec des potes, mais entre les cours et les exams, peu de temps pour le faire, surtout que ca incluait des combats aux shinai et que ca demandait de l'entrainement.

Donc je tire mon chapeau en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement