Chrisoflamme Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Où t'est vielle branche ? Bon, et sinon, ce soir, j'aimerais que tout ceux qui se souviennent d'elle aient une pensée affectueuse pour notre chère Yoko, pasque je suis sûr que ça fait longtemps que vous avez pas pensé à elle. Et sinon, j'voulais vous dire qu'Eve a une grosse mite , mais ça vous le saviez déjà N.B : ceux non cités sur le topic ont le droit de l'ouvrir hein, j'suis pas chiant ^^ Peumeu, t'en es où sur mon matos ? tu te l'est enfoncé profond ? ( j'en ai pas besoin pour l'instant, c'est juste histoire de t'asticoter ) Sinon, une p'tite IRL prochainement, ça tente quelqu'un ? Le WE du 15 ou du 22 novembre, ça serait classe ( sur Paris évidement, le reste ça pue du fion, surtout La Rochelle ) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Bah moi tout le monde s'en fout :'( Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Mais non mon agonal adoré, on t'aimes tous très fort ! :love: Mais si on avait ton numéro de tel, ça serait plus pratique pour te joindre pour nos IRL improvisées Et en plus t'es jamais sur paname Trou d'pied Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est... c'est... c'est honteux :'( Sinan, chaud pour une IRL, enfin, quand je suis pas au taff quoi, plus pratique ^^ Citer
dPm Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 ton matos va très bien l'épée est dans un placard pour éviter les ravages des griffes du puma noir que j'héberge, et la corne est tranquillou sur mon bureau. Ce week-end, je ne pouvais pas (pas le temps), et le week-end prochain, je suis pas là. Donc, ça va retarder encore un peu. Pour une IRL le 22, chui ok, avec réserve que mon emploi du temps n'annonce pas des DS la semaines qui suit. Le week-end d'après, je peux pas. Citer
bomber-marc Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Où t'est vielle branche ?[/quotemsg]Big Brother is watching you [:666] Bon, et sinon, ce soir, j'aimerais que tout ceux qui se souviennent d'elle aient une pensée affectueuse pour notre chère Yoko, pasque je suis sûr que ça fait longtemps que vous avez pas pensé à elle.[/quotemsg] /moo ? :sweat: Salut copaings, content de voir que vous bougez toujours . Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 oh un ptit suisse! Pour l'irl z etes michants Paris c'est loin et j'ai déja un truc de prévu le 22 donc prout affectueux Citer
caouecs Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Paris, c'est moins loin que la suisse pour toi, mais au moins à Genève je t'aurais fait un gros calin mon lapinou Citer
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Paris, c'est moins loin que la suisse pour toi, mais au moins à Genève je t'aurais fait un gros calin mon lapinou[/quotemsg]La question c'est: est-ce qu'il veut un gros calin de toi ? Citer
elninho Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 D'après ce que j'ai compris, il aime bien tigrou [:xdddd] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 mon collègue voulait le voir rebondir sur sa queue. A toi de jouer caouecs Citer
Melisse Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 on fait une irl à gre avec xavou, alors pariçapu ! Citer
timmy14220 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est couillons moi je descends a grenoble les 21/22 novembre Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 et moi je descends pas a Grenoble c'est d'autant plus ballot Citer
meta67 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Faut monter quand on va à Grenoble, c'est dans les montagnes Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 je monte et je descends quand je vais a Grenoble, la route est tellement naze pour traverser la France que je préfère passer par l'autroute jusqu'a Tours et redescendre sur Grenoble De plus Grenoble est dans une cuvette si je ne m'abuse donc il faut monter ET descendre après Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca dépend des jours Citer
dPm Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 bah la dernière fois que je t'ai vu.... Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 Bijour la jeunesse, papy il dit chocosuisse a bomber et pouet a chriso.. Citer
Messages recommandés