[Blabla] Boooooommmmmbeeeeer !!!!!!


Chrisoflamme

Messages recommandés

Où t'est vielle branche ?

Bon, et sinon, ce soir, j'aimerais que tout ceux qui se souviennent d'elle aient une pensée affectueuse pour notre chère Yoko, pasque je suis sûr que ça fait longtemps que vous avez pas pensé à elle.

Et sinon, j'voulais vous dire qu'Eve a une grosse mite , mais ça vous le saviez déjà ;)

N.B : ceux non cités sur le topic ont le droit de l'ouvrir hein, j'suis pas chiant ^^

Peumeu, t'en es où sur mon matos ? tu te l'est enfoncé profond ? ( j'en ai pas besoin pour l'instant, c'est juste histoire de t'asticoter :P )

Sinon, une p'tite IRL prochainement, ça tente quelqu'un ?

Le WE du 15 ou du 22 novembre, ça serait classe :)

( sur Paris évidement, le reste ça pue du fion, surtout La Rochelle :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ton matos va très bien :o

l'épée est dans un placard pour éviter les ravages des griffes du puma noir que j'héberge, et la corne est tranquillou sur mon bureau.

Ce week-end, je ne pouvais pas (pas le temps), et le week-end prochain, je suis pas là. Donc, ça va retarder encore un peu.

Pour une IRL le 22, chui ok, avec réserve que mon emploi du temps n'annonce pas des DS la semaines qui suit. Le week-end d'après, je peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où t'est vielle branche ?[/quotemsg]

Big Brother is watching you [:666]

Bon, et sinon, ce soir, j'aimerais que tout ceux qui se souviennent d'elle aient une pensée affectueuse pour notre chère Yoko, pasque je suis sûr que ça fait longtemps que vous avez pas pensé à elle.[/quotemsg]

/moo ? :sweat:

Salut copaings, content de voir que vous bougez toujours :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement