ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2011 aussi oui mais bon après elle nous l'a prêté (nous les SdT) donc je confirme ce qui a été dit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Que t'aime que le train te passe dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 oui mais y a plus de plaisir avec les vieilles locomotive, le tgv est trop profilé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2011 Y'a le duplex qui est pas mal, j'en ai pris un la semaine dernière en revenant de Normandie. Bah j'ai eu un ptit filet de sang quand même au moment ou il est ressorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2011 une question d'habitude ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Ca chandou, il connait! il a été bercé près des TGV !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah je croyais que c'était tronfy..[/quotemsg] euh plait il ? [:schtroumphy] oh je l'ai toujours celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 Roh c'te flashback entre les revenants et les vieux smiley qu'on n'a pas vus depuis des siècles ! Ça ferait presque peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 Roh c'te flashback entre les revenants et les vieux smiley qu'on n'a pas vus depuis des siècles ! Ça ferait presque peur ![/quotemsg]hey exy t'es toujours la, et ouais c'est la nostalgie du passé qui revient au galop.. [:schtroumphy:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 *Jean-Luc Delarue aime ça* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2011 hey exy t'es toujours la, et ouais c'est la nostalgie du passé qui revient au galop.. [:schtroumphy:1] [/quotemsg] Toujours présent.. J'deviens un peu schizophrène à force de me parler tout seul tellement y a plus personne ici mais j'essaie d'me soigner. Et moi aussi d'ailleurs. On est en bonne voie de guérison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2011 hey chu encore la hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2011 euh plait il ? [:schtroumphy] oh je l'ai toujours celui la [/quotemsg] Wesh tu does ? [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2011 Ca va Papy ? Toujours la, on ne t'as pas encore mis au placard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est pas ici le placard justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2011 Toujours vivant et toujours pas à la retraite. D'ailleurs si quelqu'un a recemment gagné au loto et veut se débarrasser de 500.000 balles, il fera un heureux en ma personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 tu sais qu'on parle plus en francs depuis 10 ans maintenant le vioc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu convertis en balle d'euro et ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 Je crois qu'en 10 jours y'a eu plus de posts sur le géné qu'en 1 an Vive moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 J'irais pas jusque la quand meme. Je dirais juste bien joué. Ca me semble plus approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 Je crois qu'en 10 jours y'a eu plus de posts sur le géné qu'en 1 an Vive moi ![/quotemsg] Modestie quand tu m'étouffes :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2011 Il manque seulement un baisodrome pour fêter ça. Tronfy tu organises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2011 Il manque seulement un baisodrome pour fêter ça.Tronfy tu organises ?[/quotemsg] no problemo, plutot classique? SM ? avec accessoires ? des bonbons ? de la tartiflette ? du verre pillé ? .... [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés