Gh0st Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2011 Up pour http://www.humblebundle.com/ [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2011 Sympa ton topic, je note, surtout les sites qui vendent juste les cd-key ! Sinon, tu peux rajouter : Good Old Games GOG vend des "vieux" jeux sans DRM et remis à niveau pour pouvoir être utilisés sans soucis sur Windows Vista/7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2011 Merci j'ajoute dans mes favoris le topic & les sites Dommage qu'il n'y est pas Hype : The Time Quest avec les vieux jeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2011 Si c'est un vieux vieux jeu, t'as regardé les sites d'abandonware comme Abandonware France ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi, je dis 16 rue des 7 Troubadours, à Toulouse. déjà, parce que franchement, le nom de la rue déchire, mais aussi parce qu'à cette adresse, c'est un resto pas mal nommé l'âne qui tousse.. et que ça aussi, c'est un nom qui déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2011 Up [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2012 salut à tous, j'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà acheté un jeu pour steam ou origin sur un des site répertorié sur ce topic parmi ceux qui proposent de fournir une clé (parfois à des prix étrangement bas). savoir si c'est "safe" ou pas. merci d'avance EDIT : je pense avoir trouvé ma réponse : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2448168 ces sites sont une sorte de marché noir et donc elles ne sont pas légitimes. steam peut prendre des sanctions à tous moment s'ils découvrent que la clé n'est pas légitime. je me trompe ? je vais éviter de prendre le risque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca dépend des sites en fait. C’est peut être risqué pour les jeux Steam (encore que...), mais pour les jeux EA, y a pas de risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2012 up 23/05 Update Bundles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Week-end gratuit Worms reloaded et -66% sur la franchise reloaded (?) jusqu'à lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2012 Up 17/06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2012 UP pour le THQ Bundle qui est sorti sur http://www.humblebundle.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est juste une bombe ce Bundle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés