Spliff Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Mon dieu. 2 fois en 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Il vaut la peine ou pas Far Cry 2 à ce prix la ? Je suis tenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Bah non, le jeu est horriblement répétitif, même si j'ai kiffé ( surtout l'immersion qui est excellente en fait. ) ^^ Moi c'est stalker qui me tente mais bon, je garde mon argent pour cod6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Haha elle me fait bien marrer cette promo en mousse pour COD4... 2 Ans après la sortie de ce jeu, et parce que le 2 va sortir, ils se décident à faire une minable ristourne de -40% Franchement ce jeu devrait être à 20-25€ max depuis tout ce temps, il a largement été rentabilisé. Un vrai scandale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Mass Effect I à - 50% pour le week end ce qui nous le fait à 7,50 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Et merde, je l'ai acheté au prix normal. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 http://www.clubic.com/actualite-310094-zone-alarm-pro-2010-gratuit-24h.html ZoneAlarm Pro gratuit pendant un an (offre qui dure jusqu'à mercredi 07h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 http://www.clubic.com/actualite-310094-zone-alarm-pro-2010-gratuit-24h.htmlZoneAlarm Pro gratuit pendant un an (offre qui dure jusqu'à mercredi 07h).[/quotemsg] Ne vous inquiétez pas ! Il s’agit vraiment d’un cadeau gratuit !Nous avons simplement besoin de vos informations de carte de crédit pour vérifier que vous êtes un nouveau client. Le seul débit que vous verrez peut-être est un montant de vérification infime (1 euro), qui sera présenté temporairement sur votre relevé. Ce montant vous sera à nouveau crédité dans un délai de quelques jours. Mouais... Donc si on a pas de carte de crédit, on peut pas en profiter. Sympa :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai vu ça. Ce doit être pour être sûr d'avoir une carte valide à débiter quand l'année se termine... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Un petit up tout de même [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Y avait mirror's edge à 3,74€ y a deux jours, bizarrement, j'ai pas pu l'acheté, ça foirait à chaque fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est bizarre ça... Il affiche 14,99€ là alors que y a deux jours c'était 3,74€. Je comprend pas. Edit: euh ouais non, j'ai du mal en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Up Up Up ! Mega promo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2009 je me suis acheté Dark Messiah of might & magic, Audio Surf, Medieval II total war, world of goo et mirror's edge. Soit 5 jeux. Le tout pour 18€. J'aime. Y'a également stalker et les unreal à pas cher entre autres. Allez-y, ça vaut vraiment le coup, même si c'est pour toucher avec les yeux seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Ya Bioshock qui est à 5€ jusque demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2010 J'me suis pris Braid, Stalker, et Broken Sword 2 pour moins de 7€, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Braid est énorme, je viens de le finir Reste plus que le succès du time attack à avoir et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Un ptit up [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2010 * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Hup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2010 Up pour L4D2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Up ! Parce qu'il n'y a pas que sur Steam qu'il y a des promos [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Dans quelques minutes, une news sur les promos de fin d'année de Steam sera publiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés