mota Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Hey les gars, si vous connaissez pas l'univers des comics, pas la peine de sortir des conneries. Voir des connaisseurs "debattre" entre eux c'est hachement plus fendard que vos gamineries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 ouais mais nan, c'est fondé, attends que je te retrouve l'article monsieur jparle plus vite que mon cerveau :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Il fait pas le poid le ptit peter, il est tres doué mais finira par crever..[/quotemsg] Ah pardon, mais en plus d'avoir des muscles, il a de la cervelle. Il se sort toujours d'un mauvais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 ouais mais nan, c'est fondé, attends que je te retrouve l'article monsieur jparle plus vite que mon cerveau :kaola:[/quotemsg] dim dam doum.. et pas de mauvaise fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui mais Wolverine c'est pas un mauvais pas. C'est un gargantuesque mauvais pas. edit: crève le breton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 dim dam doum.. et pas de mauvaise fois [/quotemsg] Ca reste de la connerie. C'est bon ou tu veux ajouter encore quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 t'auras pas le dernier mot david c'est le plus beau des gentil donc c'est le plus fort et il nique tout le monde, le sondage est dorénavant obsolète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Putain t'es lourd quand tu te lances. Bon, je laisse tomber, contre un breton ca sert a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est l'hôpital qui se fout d'la charité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 la charité ça pue de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca me fait penser que j'ai toujours pas fini de lire X-Factor (non, pas l'émission..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 A contre coeur je vote Wolverine, Ironman finira par crever, bouffé par la maladie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés