Aftermath : interview & screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

Nan... En fait c'est Kleiner qu'on incarne... Sa se voit, il y a un bout de lunette sur la gauche à un moment sur une vue à la premiere personne...

On peut aller loin comme ca... En tous cas moi je suis sûr que Alyx ne sera pas jouable puisque une des photos (j'en ai marre du mot screen) on voit que le joueur utilise le zoom de la combinaison sur la tête d'alyx... Sa me parait alors plus logique que l'on incarne encore le Freeman. Alyx sera là juste à coté de nous plus longtemps que dans HL2 c'est tout, cessez de vous prendre la tête avec ces questions, y a pas photo...

http://www.vossey.com/image/gallery2/d/10969-1/927314_20050629_screen001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca marant de faire des suppositions.

J'y ait repensé cette nuit.

A la fin de HL², tout se bloque et GMAN semble nous emmenez autre part, il nous met au frais pour la prochaine mission :D

Au debut de HL², nous n'avons plus la combinaison, ce qui laisse penser que GMAN nous "vide de nos armes" avant de nous emmener avec lui.

Ca me fait donc penser que le gravity gun reste en haut de la tour, si elle existe encore.

Alyx voit que nous disparaissons, elle s'empare donc du gravity-gun (explications des sortes de mitaines noires) et tente de senfuir.

Sinon, pour le moment ou l'on voit Alyx "in-game", peu etre que lors de l'explosion, le gravity-gun s'envole, pars très loin et atterit dans les mains.....d'un combine!!! On incarnerait donc un combine qui tente lui aussi de s'enfuir et ceci avec l'aide de Alyx (référance à la derniere photo ou un combine et Alyx combatent ensemble)

De plus, dans la derniere photo, Alyx semble tenir une arme a 2 mains aux bouts des bras en visant la personne qui la regarde (si si regardez bien) alors à la premiere rencontre avec ce combine, elle est surprise et se mefie mais apres ils co-opèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs, c'est carton rouge pour vous! :o c'est impressionnant le nombre de fautes d'orthographe qu'il y a dans vos posts, j'ai l'impression qu'il y en a tellement que les admins ne peuvent tout corriger... :sweat:

Sinon, pour parler de l'add-on (car on parle bien d'un disque additionnel et non d'un jeu à part entière), c'est évident qu'il sera plus court qu'HL², il sera moins cher aussi...

Pour les spéculations sur le personnage jouable, Valve avait dit que ça allais encore être Gordon (normal :whistle: ) mais qu'Alyx allais prendre une part plus importante dans Aftermath, donc qu'elle serait déja plus présente à coté de Gordon et peut-être jouable ! [:legolaspower:2]

De toute façon, rien ne vous oblige à l'acheter ! :kaola: Pour ma part, pouvoir prolonger l'expérience HL² sera un plaisir... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs, c'est carton rouge pour vous! :o c'est impressionnant le nombre de fautes d'orthographe qu'il y a dans vos posts, j'ai l'impression qu'il y en a tellement que les admins ne peuvent tout corriger... :sweat:

Sinon, pour parler de l'add-on (car on parle bien d'un disque additionnel et non d'un jeu à part entière), c'est évident qu'il sera plus court qu'HL², il sera moins cher aussi...

Pour les spéculations sur le personnage jouable, Valve avait dit que ça allais encore être Gordon (normal :whistle: ) mais qu'Alyx allais prendre une part plus importante dans Aftermath, donc qu'elle serait déja plus présente à coté de Gordon et peut-être jouable ! [:legolaspower:2]

De toute façon, rien ne vous oblige à l'acheter ! :kaola: Pour ma part, pouvoir prolonger l'expérience HL² sera un plaisir... :sarcastic:[/quotemsg]

Bou la honte il aime hl2 bouuu !!! :lol:

Nan sérieusement chacun ses gouts mais bon moi j'ai fini une fois hl2 j'ai pas eu le courage de le refinir, je dois être blazé je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement