Fin du monde pour demain ?


Gordonkris

Messages recommandés

Salut à tous !

comme vous le savez peut-être, demain, le 10 septembre, CERN, Organisation européenne pour la recherche nucléaire, lancera son LHC (Large Hadron Collider => Grand Collisionneur Hadronique). grand accélérateur de particules, le plus grand au monde. Quelques scientifiques ont peur qu'un énorme trou noir se forme et aspire la matière et en conséquence, absorbe la Terre.

Alors, est-ce que vous croyez à ça, à propos du trou noir ? Moi franchement je sais pas, et ce ne serait vraiment pas cool de mourir demain

Si oui, adieu à tous ceux que j'ai connu

On se revoit au paradis les mecs ! (Si ça se produit vraiment demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà un buzz qui aurait pût être drôle....s'il n'avait pas été relayé à outrance.

Ma boule de cristal ne m'a rien dit sur la fin du monde, par contre elle me prédit une vague de suicide pour demain...un peu comme en 2000.

Merci à ces "scientifiques", ils vont, avec un peu chance, retarder le problème de surpopulation. Et en plus en éliminant les plus naïfs/ignorants.

Que demande le peuple? :sarcastic:

Sinon, pour l'ISS, c'est confirmé : on la prendra bientôt sur le groin, vu qu'elle perd régulièrement de l'altitude, qu'elle a d'ailleurs trop basse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller sur le site et les scientifiques disent qu'il n'y a pas de menace pour la survie de l'humanité et que le risque est minime.. Enfin ils sont confiants. Du coup ça me fait penser à Halif-Life tout ça.

Dire que j'étais venu juste pour demander comment éffacer ses messages sur le forum.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un buzz qui aurait pût être drôle....s'il n'avait pas été relayé à outrance.

Ma boule de cristal ne m'a rien dit sur la fin du monde, par contre elle me prédit une vague de suicide pour demain...un peu comme en 2000.

Merci à ces "scientifiques", ils vont, avec un peu chance, retarder le problème de surpopulation. Et en plus en éliminant les plus naïfs/ignorants.

Que demande le peuple? :sarcastic:

Sinon, pour l'ISS, c'est confirmé : on la prendra bientôt sur le groin, vu qu'elle perd régulièrement de l'altitude, qu'elle a d'ailleurs trop basse. :D [/quotemsg]

c'est pour ça que les cargos automatiques ont plus de carburant que nécessaire pour l'arrimage, ils servent à la remonter.

c'est aussi pour ça que tous les satellites ont des "moteurs" (entre "" parce que c'est assez divers comme procédés) pour contrôler leur orbite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà j'y comprends rien, j'ai l'impression qu'il s'est passé quelques trucs entre la fin du troisième (déjà bien brouillon) et le quatrième. Sans compter que je capte pas ce qui arrive à ford, il passe d'un vaisseaux de ligne en première classe à chercher une horloge parlante on ne sait trop où, c'est assez bizarre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que les cargos automatiques ont plus de carburant que nécessaire pour l'arrimage, ils servent à la remonter.

c'est aussi pour ça que tous les satellites ont des "moteurs" (entre "" parce que c'est assez divers comme procédés) pour contrôler leur orbite.[/quotemsg]

Tiens, je savais que les satellites avaient des moyens de propulsion, mais que l'ISS se faisait pousser par le cargo, je l'ignorais. Je pensais qu'on devait envoyer une mission spéciale toussa... Merci, je me coucherai moins con ce soir :D

Par contre j'ai lu qu'on ne pourrait plus ajouter de modules additionnels à l'ISS : il aurait déjà atteint son poids limite pour rester en orbite stable. Y'a des labos qui doivent faire la gueule.

Enfin bref, moi j'aime bien les prédictions de tous ces illuminés, surtout quand je vois leur tête, que le ridicule aura rendu bien rouge, lorsque leur "apocalypse" n'arrive pas, et que les journalistes viennent les voir en leur demandant "ben alors? Jeu de tarot foireux ou quoi?". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement