Fin du monde pour demain ?


Gordonkris

Messages recommandés

je connais que vaguement la théorie sur les trous noirs mais effectivement lorsqu'une étoile meurt suivant sa taille elle peut se transformer en trou noir après l'étape supernova.

Il faut que sa masse soit supérieur de 3.3 fois à celle de notre soleil (ou un truc dans ce gout la)

Je vois pas bien comment on pourrait arriver à retranscrire ça sur Terre.

Autre chose, y a un trou noir au centre de notre galaxie selon les experts, me semble qu'on est là depuis environ 5 milliards d'année donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse
freredarmes, j'te conseille de faire quelque chose de ta vie plutôt que d'attendre la fin du monde sur ton pc ^^[/quotemsg]

Ah mince, tu me dévoile en public là :F

T'inquiète je fais ma vie petit à petit mais c'est long à venir les choses qu'on voudrait (surtout quand on veut une mustang -_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil mais on fait ce qu'on veut..

En attendant je vais aller combler le trou noir qui se developpe au fond de mon estomac..

Je m'attendais à un peu plus de rigueur de la part d'un site comme vossey et je suis étonné du manque de "sérieux" ici, dire qu'on peut constater de la vrai modération sur des sites plus frivoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un peu plus de rigueur de la part d'un site comme vossey et je suis étonné du manque de "sérieux" ici, dire qu'on peut constater de la vrai modération sur des sites plus frivoles.[/quotemsg]

T'as peut etre pas remarqué que ce topic est une grosse connerie qui ne demande qu'a etre trollée ?

Faut dire qu'apres 15 jours de présence t'as peut etre pas bien compris que la catégorie general est là pour déconner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - troller sauf quand dPm lance un sujet

2 - troller quand un sujet est absurde sauf si ça vient interférer avec la règle 1

3 - être sérieux sauf si ça vient interférer avec les règles 1 et 2

ce sont les 3 lois du général, écrite il y a bien longtemps par asimov lui même !

edit: nan mais paye ton steak !

avec ceci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - troller sauf quand dPm lance un sujet

2 - troller quand un sujet est absurde sauf si ça vient interférer avec la règle 1

3 - être sérieux sauf si ça vient interférer avec les règles 1 et 2

ce sont les 3 lois du général, écrite il y a bien longtemps par asimov lui même !

edit: nan mais paye ton steak !

avec ceci?[/quotemsg]

[:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement