ENYB0La Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Bah forcément, tu traînais sur les serveurs proposant des maps achievements_ Citer
ot4ku Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 ça c'est pour les derniers achieves, j'en pouvais plus ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca vous tente une petite soirée entre nous mercredi soir ? Genre mot de passe sur le serveur à partir de 20h45, rendez-vous sur le ts pour ceux qui veulent et on s'y met Citer
elninho Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Il me semblait l'avoir vu dans le topic. C'est en fait dans le premier post ^^ Sinon hier j'ai passé la seconde milestone du pyro. Ca va 'achement vite :/ Edit: Citer
loul71 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 à partir de quelle heure? si j'peux j'passerais mais pas longtemps j'ai une soirée poker qui m'attends après Citer
eXoAlphA Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est mort pour moi c'est la rentrée mercredi Citer
elninho Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Je passerai si je peux. J'ai entrainement de 20h-21h30 heure française, et en général le mercredi je reste discuter un moment. Ca risque d'être douche-dîner-dodo en rentrant Citer
Justx Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Mon voyage chez les Télétubbies ! (C'est à prendre avec humour :s) Citer
vanamel Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 ça te dirait pas d'y retourner ? Citer
patapouf Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 3 jours pour ça ? ouaah Citer
eXoAlphA Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Paint c'est chaud quand même Sinan t'auras quand même pu mettre le headshot dans la tête ça fait tache la :s Citer
Justx Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 ça te dirait pas d'y retourner ?[/quotemsg]Non :s Je vais modifier la fin avec l'headshot. Citer
meta67 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est nul ton truc :x Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est de la merde en boite.. Citer
patapouf Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Colle lui 15 jours, qu'il ait le temps de faire un truc bien Citer
ot4ku Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Mais lawl c'est quoi ça Oo Sinon je serai ptetre là mercredi soir, reste a voir à quelle heure je commence jeudi => 8h, donc je serai là, mais je partirai tôt Citer
Justx Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Ok Darth m'a dit que j'étais un touriste j'ai demande pourquoi, il ne m'a pas répondu, j'ai donné mon avis sur les maps et donné mon Steam id. Je ne savais pas que le topic était réservé aux habitués du général, c'est ot4ku qui me l'a dit, désolé. Je ne viendrais plus vous déranger . Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Par contre je pense que tu te trompes si tu ne viens pas jouer sur les serveurs juste parce que tu n'es pas un habitué. Rien ne t'empêche de le devenir au fil du temps. Faudra juste t'habituer aux viocs et pas faire des dessins sous paint Citer
Messages recommandés