TF2 et le général


Arcanos

Messages recommandés

Malheureusement moi je suis de sortie vendredi et samedi...mais ce soir j'ferai probablement un tour sur le serveur :)

Et sinon, non le serveur n'a pas toujours été vide ;) par contre pour le remplir, c'est pas forcément des tonnes de plugins qu'il faut mais des joueurs qui ont envie de jouer dessus...y retrouver des gens qu'on connait étant une bonne façon de faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour le groupe, c'est plus pratique - je trouve - d'avoir des paquet avec un nom de 5-6 gars plutôt qu'une liste de 30 personne à la suite[/quotemsg]

Disons que le groupe est bien pour gérer des events mais je l'apprécie beaucoup moins pour retrouver quelqu'un sur un serveur.

Pour le serveur ça serait bien de mettre un warmup, parce que quand t'arrives sur dustbowl et que t'as déjà un point qui a été pris c'est pas top :o[/quotemsg]

Je fais remonter l'infos vers nos admins serveurs adorés :)

Concernant le mapcycle n'hésitez pas à proposer des maps à add/à retirer ou des modifications des règles spécifiques à chaque map. Si nécessaire on fera des sondages mais rien qu'avec ce topic on pourrait déjà retirer des tendances.

Je met à jour la liste des profils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met à jour la liste des profils :)[/quotemsg]Ba et moi alors ?

J'ai été le premier à avoir l'audace de mettre mon SteamID et voila que je me retrouve dernier :o

Personnellement je préfère largement la liste d'amis. Les groupes je ne regarde jamais, c'est ptet plus court à créer (et encore) mais plus chiant à utiliser, d'ailleurs, si vous voulez m'ajouter, hésitez pas ^^

Regnareb[/quotemsg]

PS : et hydro est très bien : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba et moi alors ?

J'ai été le premier à avoir l'audace de mettre mon SteamID et voila que je me retrouve dernier :o

[/quotemsg]

Heu faut revoir tes yeux, tu es premier de la liste :ange:

PS : et hydro est très bien : D[/quotemsg]

J'ai toujours vu des tonnes d'avis assez négatifs sur cette map et j'avoue ne pas en être un grand fan non plus :P

Le but étant de contenter la majorité tout en évitant de se limiter à 2-3 maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement