C'est dégueulasse....


FrenchKat

Messages recommandés

C'est vrai que le magnifique but de l'ailier gauche en lob à la dernière seconde à été annulé pour un pied un zone qui n'y était pas...

Mais bon on se réjouit du match des hommes :D[/quotemsg]

Le but étais totalement valable en plus, le pied étais a 20cm de la ligne :o

Mais c'est vrai que les hommes nous on vengé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
Le cyclisme sur piste est une épreuve que j'adore mais j'en ai pas vu des masses parcequ'il faut l'antenne pour tous les sports [:spamafote][/quotemsg]

je trouve qu'ils en ont pas mal diffusé. J'ai trouvé assez marrant la vitesse individuelle où ils passent leur temps à se regarder, au point de faire du "sur-place". Par contre j'ai pas compris grand chose au 50 km par équipe, c'est tellement un gros bordel avec tous les relais en plein milieu du peloton qu'on arrive pas à suivre l'avancée de la course :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match.

Comme les commentateurs l'ont dit, Felix Diaz est un vrai rentre-dedans qui cherche absolument à envoyer des coups, peu importe la technique utilisée, tant qu'il arrive à toucher son adversaire.

Au contraire, Alexis Vastine est un homme de distance, qui assure bien plus en technique et en esquive.

Forcément, les deux styles sont différents et il y a donc une mésentente sur le rythme du match. Vastine a écopé d'une pénalité, ce qui a donné deux points supplémentaires à Diaz, soi-disant pour accrochage abusif. Cette sanction s'est réitérée quelques secondes avant la fin du combat, tandis que le cubain a agi de la sorte un nombre incalculable de fois sans prendre une seule sanction.

De ce fait, le cubain a bénéficié de quatre points supplémentaires et le vent a tourné en faveur de ce dernier. On peut également rajouter toutes les touches qui n'ont pas été comptabilisées pour le français, essentiellement dans le dernier round, ainsi que deux touches imaginaires au compteur du cubain.

On peut comprendre la réelle déception de Vastine. Surtout lorsque cela s'est déjà produit au Handball il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai vu. (je l'ai dis un peu plus haut d'ailleurs :D)

Et le Français s'est quand même fait enculé bien profond car Diaz arrêtait pas de l'accrocher et c'est le Français qui se fait penaliser a 10secs de la fin alors que l'arbitre n'a pas arrêté de dire à Diaz d'arrêté son bordel...

Et Vanamel, ils ont pas dit que c'était un match truqué, mais que Diaz était un truqueur, non pas en payant les matchs (quoi que la...) mais on arrêtant pas de se coller à son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai vu. (je l'ai dis un peu plus haut d'ailleurs :D)

Et le Français s'est quand même fait enculé bien profond car Diaz arrêtait pas de l'accrocher et c'est le Français qui se fait penaliser a 10secs de la fin alors que l'arbitre n'a pas arrêté de dire à Diaz d'arrêté son bordel...

Et Vanamel, ils ont pas dit que c'était un match truqué, mais que Diaz était un truqueur, non pas en payant les matchs (quoi que la...) mais on arrêtant pas de se coller à son adversaire.[/quotemsg]

[:darth]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric Burdet : «Je me suis senti très bien, je savais que les Croates allaient se focaliser sur Daniel Narcisse, et que j'allais avoir des opportunités. J'ai su les saisir, surtout en première mi-temps. Ils m'ont pris un peu pour un jambon. Je ne suis pas un joueur de la qualité de Daniel ou Jérôme Fernandez. Ils m'ont vraiment pris pour un con et je sui bien content de leur avoir prouvé ce dont j'étais capable».

Le mec a quand joli palmarès pour un jambon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement