C'est dégueulasse....


FrenchKat

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Le pire c'est quand tu vois ces deux pouf qui rigolent à la fin, t'as juste envie de leur faire bouffer leur dents

Paye tes horaires de merde aussi, 6h le France Russie hommes, super, le sport typiquement européen qui passe en pleine nuit

Et France télé qui coupent l'action pour montrer des demi finales de 400m alors que tout le monde s'en branlent -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meta je te trouve un peu violent dans tes propos, les jeux olympique c'est l'occasion de voir plein de sports donc dedans t'en as qui te plaisent et d'autres pas.

France Television essaie d'en montrer un maximum au contraire forcément le sport que tu veux voir ne passe pas à 100% sur cette chaîne mais ce sont les jeux olympique qui veulent ça.

Je trouve qu'ils se démerdent pas trop mal le service public pour une fois et ne montrent pas trop trop de chauvinisme.

Le cyclisme sur piste est une épreuve que j'adore mais j'en ai pas vu des masses parcequ'il faut l'antenne pour tous les sports [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitrage était dégueulasse à ce point?[/quotemsg]

Un seul 2 minutes, et 2 penalties sifflées contre les Russes alors qu'elles en méritaient pas mal. Les passages en forces Russes transformés en défenses en zones. Le but de la victoire à la fin de la 1ere prolongation refusé on sait pas pourquoi

Meta je te trouve un peu violent dans tes propos, les jeux olympique c'est l'occasion de voir plein de sports donc dedans t'en as qui te plaisent et d'autres pas.

France Television essaie d'en montrer un maximum au contraire forcément le sport que tu veux voir ne passe pas à 100% sur cette chaîne mais ce sont les jeux olympique qui veulent ça.

Je trouve qu'ils se démerdent pas trop mal le service public pour une fois et ne montrent pas trop trop de chauvinisme.

Le cyclisme sur piste est une épreuve que j'adore mais j'en ai pas vu des masses parcequ'il faut l'antenne pour tous les sports [:spamafote][/quotemsg]

Le 400m hommes ils auraient pu le passer à la mi-temps, et le 400 femmes il y avait pas de Françaises, ils auraient pu le passer 3 minutes après ça aurait dérangeait personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait largement le temps de le passer pendant les pauses, et pis merde, ils ont cas utilisé France5 aussi pour les JO :o

Enfin bon ça va pas changer le fait que l'ihf à pris des arbitres qui ont appris il y a deux mois que le hand se jouer avec les mains ...

J'espère que le match des hommes sera en intégralité, que j'me lève pas à 6h pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais rire :

Début du match:

Quel bel arbitrage ! Il faudrait inviter ces chinoise à Berçie !

Fin du match

Honteux !!! On attendra 5 siecle avant de les inviter à Berçie !

Bon, les français on gagné contre la Russie (Homme)

Mais c'est vrai que le match d'hier, niveau arbitrage étais plus que limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement