En attendant GTA 4 sur PC


freredarmes

Messages recommandés

En attendant GTA 4 sur PC, pour les intéressés qui ont toujours GTA : San Andreas, je me permet de vous présentez un mod.

Il s'agit de GT Mod en version 1.0 qui contient pleins de caisses moderne comme la 'Mustang', la 'clio v6', la 'porshe gt3', la 'viper' et tout un tas de voiture comme ça mais aussi les motos, les avions, et hélicoptères dont quelques armes

Images

52b22d079b12cbbd6d665577c4b35t.jpg374e903ec0f0aa25a3efefe768d58t.jpg

851b30661a8f1e357ada5b93e70c6t.jpga7407a4cfea20a63dbd5e565cbdc0t.jpg

http://gtmod.com/vb_igallery.php

Changelog des voitures:

Cars:

BMW M3 GTR

Ferrari Enzo

Ford Mustang GT

Lamborghini Murcielago

Mazda RX8

Mclaren F1 LM

Lamborghini Gallarado

Dodge Viper SRT10

Mitsubishi Lancer Evolution IX

Aston Martin DB9

Hummer H2 (DUB)

Nissan 350Z

Corvette C6

Carrera GT (modded)

Mercedes SLR Mclaren

BMW 760li

Nissan Skyline (FNF edition)

Toyota Supra

Subaru Impreza WRX STi

Rolls Royce Phantom

Chrysler 300c

BMW M5 e60

Porsche Cayman S

Hummer H2 (stock)

Rolls Royce Phantom Limosine

Dodge RAM SRT10

Ferrari 360 Stradale

Honda Accord 2003

Batmobile

Range Rover Vogue

Mercedes CL65

Chevorlet Camaro 69'

Shelby GT500E

Chevy Silverado Lowrider

BMW 645ci

Ferrari 550 barchetta

Chevy Impala 63 Lowrider

Jaguar XJ8

BMW M5 e34 1990

Lamborghini Diablo

Mercedes S600

Audi RSQ

Skoda Superb

Aston Martin Vanquish

Chevrolet Camaro Concept

Nissan Skyline (Carbon Tuned)

Dodge Charger SRT8

Dodge Challanger 07

Clio V6

Dodge Charger RT 69

Lexus IS300

Audi A3 Sportback

Audi A8 Sport

Audi S4

BMW 330i

Audi A6

Porsche 911 Turbo

Caddilac CTS

Ford GT-40

Ford Mustang Fastback

BMW X5

Porsche Carrera GT (stock)

VW Phaeton

Audi R8

Chevy Impala 4-door

BMW M6

Caddilac Escalade

Mercedes SL500

Hummer H2 DUB Lowrider

M5 Police Car (SF)

Honda Integra Police (LV)

Skoda Superb Police (LS)

Police Hummer Ranger

Skoda Taxi

Chevorlet Caprice Taxi

HL2 buggy

HL2 boat

Chevorlet K-Blazer

Mclaren MP4-19 Formula 1

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bikes :

Yamaha R1

Suzuki GSXR 1000

Honda CBR6000

Ducati 996

Honda CRF 450r

Suzuki Address

Harley Hellfire Chopper

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Airplanes:

F-15

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Others:

Dual Desert Eagle mod (by me)

Speedometer Mod

Grim's Weapon Pack (Volume III)

Detailed Radar

HQ Lights Mod v2.0

Nokia 6600 (replaces CJ's old Phone)

Mashinata NFS MW Rim Repack V1

New Loading Screens (by Zain)

Téléchargement:

http://gtmod.com/downloads/gtmodv1.rar

http://www.moddb.com/mods/gt-mod/downloads/shehrozs-gt-mod-v10-build-002

Si vous trouvez meilleure version, c'est à dire supérieur à la version 1.0, dites le sur ce topic.

Mais vu que sur leur Site Officiel il n'y a que la version 1.0, je pense que c'est la première et dernière.

Problème:

Si le mod vous dit qu'il vous faut direct x9, ne vous inquiétez pas !

Déplacez le d9.dll (quelque chose comme ça) quelque part à l'abris, lancez le jeu, retournez sous Windows sans quitté le jeu et remettez ce dll à sa place.

Attention de ne pas avoir d'autres mods installé, à part Hot Cofee qui marche avec, j'ai pu testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu m'avais dis que tu dirais ça sur vossey, je ne pensais pas que tu le ferais :sarcastic:

Je sais pas si c'est très bon pour le jeu :sweat:

J'avais fais pareil que le patch, sauf que j'avais installé toute les voitures indépendamments (oui c'est long...)

Le jeu bugais, et le clipping et le filtre pour les textures bugais aussi...Le jeu, mise à part les voitures, étais devenue plus moche que moche...

Heureusement, j'avais de quoi faire revenir mon gta3.IMG à son origine.

Personnellement, je n'essaierai pas. [:azza:1]

€dit: Pensez à sauvegarder votre dossier models [:alertepl:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de bugs, t'inquiète pas.

Tu modifie pas le gta3img, c'est un mod donc tu installes.

Et puis je préfère jouer avec ce mod pour finir GTA : SA que de finir avec les vieilles voitures pourrie d'époque qui ressemblent à rien.

J'ai remarqué qu'il n'y a plus de ak47 mais un aug à la place, le plan est mieux foutu par contre et quelques petits trucs comme ça sont modifié, je sais pas pour le comportement des voitures.

Pour moi c'est intéressant car je voulais des audi, des clio et des bmw et tout le reste qui va avec sans m'emmerder a modifié le gta3img.

Et puis je pense qu'on peut mettre le mod GTA Vice City in San Andreas, à tester donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de bugs, t'inquiète pas.

Tu modifie pas le gta3img, c'est un mod donc tu installes.

Et puis je préfère jouer avec ce mod pour finir GTA : SA que de finir avec les vieilles voitures pourrie d'époque qui ressemblent à rien.

J'ai remarqué qu'il n'y a plus de ak47 mais un aug à la place, le plan est mieux foutu par contre et quelques petits trucs comme ça sont modifié, je sais pas pour le comportement des voitures.

Pour moi c'est intéressant car je voulais des audi, des clio et des bmw et tout le reste qui va avec sans m'emmerder a modifié le gta3img.

Et puis je pense qu'on peut mettre le mod GTA Vice City in San Andreas, à tester donc...[/quotemsg]Bah en même temps, l'histoire se passe en 1992.. Autant changer les vêtements des persos, la gueule des bâtiments, et la musique dans les radios, aussi :/.

Si le but avait été d'améliorer les models et non de remplacer les voitures, par contre, j'aurais pas dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet : En attendant GTA 4 sur PC
En attendant, je joue à Vice City.. et je suis bloqué.

J'ai fini les missions principales (l'histoire, quoi), les missions liées aux propriétés, et les missions secondaires.. enfin presque toutes les missions secondaires. Je n'arrive pas à accéder à celles de Phil Cassidy. J'ai pourtant fini la mission "The Job" (dernière mission du Malibu).

Je comprends pas :/.

En attendant, je profite que j'ai maintenant accès au Hunter pour pwner les criminels dans les missions Vigilante =]

Edith:

En fait, la maison de Phil n'était absolument pas là où je pensais ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mission de l'hélicoptère (Demolition Man, de tête), il faut juste s'entraîner un peu à manier l'hélico. Après, ça passe direct. Mais je dois dire qu'avec la dernière mission de l'histoire (dans la villa), et la mission biker dans laquelle il faut foutre le bordel, c'est l'une des missions pour lesquelles j'ai eu le plus de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la villa, je parle de la dernière mission du jeu, celle où Sonny se pointe pour faire coucou. C'était la première fois depuis des années que je voyais les crédits de fin d'un jeu, d'ailleurs :/.

La mission biker (donnée par Mitch Baker), c'est la mission où on te demande de faire le maximum de bordel en deux minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour!

Le site Games For Windows vient de révéler la configuration recommandée pour la version PC de GTA IV dans une nouvelle section consacrée au jeu. La voici sans plus attendre:

* Système d'exploitation: Windows XP SP2

* Processeur: Processeur double cœur (Intel Pentium D ou mieux)

* Mémoire vive: 2Go

* Espace disque dur: 18Go

* Carte Vidéo: 512MB de mémoire graphique, compatible Direct3D 10 ou Direct3D 9 compatible avec Shader

* Lecteur DVD double-couche.

Bon alors, certes, ce n'est pas vraiment du petit matériel, mais on pouvait s'attendre à pire, et il ne s'agit pas de la configuration minimale.

En outre, cette section confirme sur le jeu quelques détails qui étaient pour certains des ruemurs:

Citation :

•Une nouvelle technologie de haute définition donne vie à Liberty City avec encore plus de détails étonnants

•Le multijoueur étendu demandera encore plus de stratégie et de talent pour sortir du lot

•Le filtre en multi vous permet de choisir vos options favorites en réseau et trouver instantanément les matches dont vous avez envie

•Enregistrez vos vidéos, éditez-les avec de nombreuses options de l'éditeur vidéo et uploadez-les via le Rockstar Social Club

•Contrôles optimisés pour le PC et la manette Xbox for Windows

18Go [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle l'époque ou j'avais patiemment cherché, trié, classé, renommé la majorité des voitures de Vice City, pour changer les models avec uniquement des caisses qui ressemblaient au model original, pour faire un ensemble cohérent et pas complètement dépareillé (comme c'est souvent le cas dans les compilation de caisses).

Lorsque j'ai enfin eu mon gta3.img de tout prêt au bout d'une semaine et que j'ai lancé le jeu, je me suis rendu compte que le moteur du jeu pouvait pas l'encaisser. Mon PC n'avait aucun problème, c'était vraiment le jeu.

Dégouté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement