Mustang, une affaire?


freredarmes

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Un rendement s'exprime en puissance par unité de cylindrée...

Pour info, la Ferrari 360 Modena détenait le record de rendement atmosphérique à sa sortie, à savoir 111 chevaux/litre (moteur 3,6L).

Et ce n'est SUREMENT PAS un moteur thermique américain qui un jour offrira un rendement décent, à bon entendeur :D [/quotemsg]

Ce que j'ai pu dire, c'est écrit dans les catalogues Mustang, c'est officiel =)

J'invente pas comme certains, vous aimez vos diesel 65ch à ce que je vois, vos trucs tout pourries, hihi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, en couple... [:666][/quotemsg]

c'est toujours mieux, mais chu célib pour l'instant :(

Ce que j'ai pu dire, c'est écrit dans les catalogues Mustang, c'est officiel =)

J'invente pas comme certains, vous aimez vos diesel 65ch à ce que je vois, vos trucs tout pourries, hihi =)[/quotemsg]

Le jour où t'auras le permis mon enfant, la moindre R5 sera une bénédiction..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pu dire, c'est écrit dans les catalogues Mustang, c'est officiel =)

J'invente pas comme certains, vous aimez vos diesel 65ch à ce que je vois, vos trucs tout pourries, hihi =)[/quotemsg]

'est pas parce que c'est marqué dans le doc d'un constructeur que c'est vrai, et souvent c'est faux

enfin bon jette toi en l'air, je te souhaite de finir dans un platane avec ta mustang toute pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la S2000 qui détient le record avec 120ch/litre ? (240ch, moteur 2L atmo) [/quotemsg]

Ca ne me dit rien, mais peut-être en effet ! Sport Auto m'aurait menti ? :D

Ce que j'ai pu dire, c'est écrit dans les catalogues Mustang, c'est officiel =)

J'invente pas comme certains, vous aimez vos diesel 65ch à ce que je vois, vos trucs tout pourries, hihi =)[/quotemsg]

Comme tu es crédule :D

Tu es encore tout jeune, c'est normal...

Moi aussi à ton âge je voulais rouler différemment...J'avais néanmoins les pieds un tout petit plus sur terre que toi, car j'avais déjà intégré le fait qu'il ne serait pas possible de m'acheter une voiture sportive dès mon permis, sans aucun salaire (j'en veux pour preuve que déjà mon père qui gagnait bien sa vie ne pouvait se le permettre).

Je m'étais donc dit (comme le petit trou du cul que j'étais à l'époque) "je m'achèterai une Porsche d'occasion, style 944, histoire de rouler en Porsche et de faire un doigt à tous ces gros nazes qui roulent en Renault tuning de beauf".

Bref, à 18 ans j'ai eu mon permis mais pas un rond pour l'achat d'une voiture...je suis resté 2 ans sans voiture (frustrant). Ensuite, j'ai récupéré une Nissan Almera 1.8L 114 chevaux que j'avais du mal à nourrir en essence (500km pour un plein de 70€, quand t'as pas de salaire...). Je m'estimais heureux je n'avais pas l'entretien à faire elle appartenait à papa. J'ai quand même déboursé 500€ d'assurance pour 6 mois.

Puis on l'a revendue, et on m'a donné une Ford Fiesta 1.1L de 1987, une vraie poubelle...Pas de quoi faire le fier (même pas les 65 chevaux d'un diesel tout pourri, la honte tu trouves pas ?!), mais suffisament pour trimbaler mes copines à l'époque et tirer mon coup sur la banquette arrière.

Jusqu'à Avril dernier où j'ai craqué pour une Alfa Roméo 147 1.6L Twin Spark (16S, 105 chevaux, p'tite bite tu me diras)...Ben je paye 77€ d'assurance par mois avec 20% de bonus, le plein c'est 90€ par semaine...Et j'ai un petit salaire (alternance) ! Si je n'étais pas logé chez mon papa, ça n'aurait pas été possible, en tout cas pas encore...

Bon, et j'ai 24 ans.

Je n'ai pas de Porsche ni de Mustang, juste une vulgaire voiture compacte. J'ai honte de le dire. Je suis une merde.

Alors redescends sur terre mon grand, mûris, et peut-être que dans 10 ans tu pourras t'acheter et entretenir une Mustang sans te priver d'une vie décente avec autre chose à manger que du riz et des conserves seul tous les soirs dans ton petit appartement :)

Mais bon, tu l'auras peut-être compris d'ici là (et je l'espère vivement pour toi), que la vie est une question de priorités ;)

Le jour où t'auras le permis mon enfant, la moindre R5 sera une bénédiction..[/quotemsg]

+1, voir paragraphe précédent [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es jamais monté dans une Mustang V8 décapotable rouge de 1968/9, ça se voit :D

Oui, ça va pas vite en vitesse de pointe, mais bon, à l'accèlération, même légère, tu peux toujours essayer de chopper le pare soleil hein :D

Ago -qui préfère 100 fois le couple à la puissance max, autant en moto qu'en voiture.[/quotemsg]

Ch'vieux rouler en Rocket III ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dit rien, mais peut-être en effet ! Sport Auto m'aurait menti ? :D

[/quotemsg]

Comme tu es crédule :D

Tu es encore tout jeune, c'est normal...

Moi aussi à ton âge je voulais rouler différemment...J'avais néanmoins les pieds un tout petit plus sur terre que toi, car j'avais déjà intégré le fait qu'il ne serait pas possible de m'acheter une voiture sportive dès mon permis, sans aucun salaire (j'en veux pour preuve que déjà mon père qui gagnait bien sa vie ne pouvait se le permettre).

Je m'étais donc dit (comme le petit trou du cul que j'étais à l'époque) "je m'achèterai une Porsche d'occasion, style 944, histoire de rouler en Porsche et de faire un doigt à tous ces gros nazes qui roulent en Renault tuning de beauf".

Bref, à 18 ans j'ai eu mon permis mais pas un rond pour l'achat d'une voiture...je suis resté 2 ans sans voiture (frustrant). Ensuite, j'ai récupéré une Nissan Almera 1.8L 114 chevaux que j'avais du mal à nourrir en essence (500km pour un plein de 70€, quand t'as pas de salaire...). Je m'estimais heureux je n'avais pas l'entretien à faire elle appartenait à papa. J'ai quand même déboursé 500€ d'assurance pour 6 mois.

Puis on l'a revendue, et on m'a donné une Ford Fiesta 1.1L de 1987, une vraie poubelle...Pas de quoi faire le fier (même pas les 65 chevaux d'un diesel tout pourri, la honte tu trouves pas ?!), mais suffisament pour trimbaler mes copines à l'époque et tirer mon coup sur la banquette arrière.

Jusqu'à Avril dernier où j'ai craqué pour une Alfa Roméo 147 1.6L Twin Spark (16S, 105 chevaux, p'tite bite tu me diras)...Ben je paye 77€ d'assurance par mois avec 20% de bonus, le plein c'est 90€ par semaine...Et j'ai un petit salaire (alternance) ! Si je n'étais pas logé chez mon papa, ça n'aurait pas été possible, en tout cas pas encore...

Bon, et j'ai 24 ans.

Je n'ai pas de Porsche ni de Mustang, juste une vulgaire voiture compacte. J'ai honte de le dire. Je suis une merde.

Alors redescends sur terre mon grand, mûris, et peut-être que dans 10 ans tu pourras t'acheter et entretenir une Mustang sans te priver d'une vie décente avec autre chose à manger que du riz et des conserves seul tous les soirs dans ton petit appartement :)

Mais bon, tu l'auras peut-être compris d'ici là (et je l'espère vivement pour toi), que la vie est une question de priorités ;)

[/quotemsg]

+1, voir paragraphe précédent [:666]

[/quotemsg]

Comment il a tout résumé ! Gumbi t'es trop fort :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pu dire, c'est écrit dans les catalogues Mustang, c'est officiel =)

J'invente pas comme certains, vous aimez vos diesel 65ch à ce que je vois, vos trucs tout pourries, hihi =)[/quotemsg]

Ta réponse à 2 balles m'a fait pensé à l'Interlude de MaBenz' de NTM

Ouahh pas vraiment une bombe l’auto la!

J’rentre pas la dedans moi!

Qu’est tu parles tu montes pas la dedans serieux?

Ta pas de voiture et rien que tu parles, rien que t’ouvres ta gueule!

Ouai mais te-ma l’interieur en papier de verre et tu te coiffes avec tous les matins c’est pour ca que t’as plus de cheveux

Qu’est tu parles la voila les semelles comme elles sont usées tellemnt tu marches toute la semaine,

toute la semaine t’es en train de marcher, en train de froter ta gueule par terre!

Eh t’as trainé avec Colombo ou quoi te-ma la voiture elle est assortie a ta pe-cou glacée a l’huile d’olive

bon vas y vas y arrete de brer-chan et fous la zic-mu, tocard va!

Ouah j’lavais pas vu le poste sans facade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gumbi pour mon info personnelle, ta petite Alfa, c'est 90€ par semaine mais pour une base de combien de km environ ?[/quotemsg]

750 km environ mon grand ! En tapant des pointes de temps à autres en faisant gueuler la mécanique juste pour le plaisir des oreilles...

En roulant pépère (calé à 110 km/h en extra-urbain, j'ai réussi à parcourir 900 km, et il me restait encore les 7 litres de la réserve soit approximativement 100 km, j'aurai pu atteindre quasiment les 1000 km en tombant en panne sèche).

Le "souci" des Twin Spark c'est la démultiplication de la boîte qui est un brin trop courte à mon goût: à 110 km/h je suis déjà à 3500 tr/min. 130 km/h, 4000 tr/min ! Et là la consommation devient gargantuesque.

Mais bon, aux feux tu déposes pas mal de monde :)

http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag174/nouv_honda_s2000_01.jpg

je viens de vérifier, c'est bien ça 240ch pour un moteur de 2L... rupteur à 9500tr/min :D

merveilleux pour devenir sourd :D

[/quotemsg]

Merci pour l'info ! Même si c'est un "vilain moteur japonais" (désolé pour les puristes nippons :D ), ce bruit strident est en effet assez énorme :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps sont dur....

Je roule le week end avec une jaguar xj6 série 1 de 1970 4,2l et je peut vous dire que les deux réservoirs de 55 litres aimes sa...(j'ai toujours pas réussi a en remplir un complé à vrai dire :lol: ...).

http://imagik.fr/view-rl/116263

Elle consomme 18 à 24 litres au 100km en lui tirant un peu dans la "gueule".

Actuellement ya plus moyen de rouler sans se ruiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse j'ai oublié le smiley :P

moi je roule en bus et y'en a marre :o

Moi j'ai pas encore mon permis mais j'ai la tuture, et j'ai aucunement envie de la sortir quand j'vois la gueule des prix aussi bien de l'essence que de l'assurance qui va me tomber sur la gueule..[/quotemsg]

moi j'ai le permis et pas la voiture, on doit pouvoir s'arranger :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement