Mustang, une affaire?


freredarmes

Messages recommandés

De nos jours on peut voir que les américains ont eu et toujours de belle mustang sur leur routes.

Site du site ford mustang: http://www.fordvehicles.com/Cars/mustang/

Alors la mustang est un rêve pour certains et pour d'autre ils ne savent pas qu'elle existe.

Site américain pour pouvoir faire sa voiture en virtuelle sur le net coté américain:

http://www.fordaccessoriesstore.com/fas/b2c/catalog.asp

Personnellement je suis arriver a 1871 US d'options.

J'ai pu personnalisez une mustang v6 coupe 4.0L 210ch.

Voici le résultat:

image1lu5.th.jpg

Le prix + les options = 19.735US + 1871US donc en € => 13.827€

Le prix d'une Twingo c'est Mustang v6 coupe avec options:jap: !.

Reste à voir pour l'assurance, à partir de combien d'année de permis l'assurance vous prend en charge, combien de chevaux fisco dispose t'elle, bref j'ai ces questions là quand même.

Niveau consommation, 8 L en ville et 12.5L.

@+

PS: j'ai pu mettre un topic sur le forum auto à ce sujet: http://www.forum-auto.com/marques/Autres-marques-Americaines/sujet222.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

L'essence et le diesel sont chez moi à 1 ou 2 centimes près.

Ensuite niveau assurance je doute qu'ils prennent de jeunes conducteurs et encore...

J'aimerais savoir le nombre de chevaux fiscaux car je trouves pas (on ma dit 23cv)

Pour la consommation, j'ai regardé un peu sur le forum auto, le gars avec une v8 et il était a 13L-15L.

Ensuite des questions comme:

Puis-je commander par Ford, notre concessionnaire?

L'homologation sera t'elle prise en compte?

Le prix total de cette voiture + l'homologation dont le transport serait à combien environ?

J'imagine que l'assurance fera + de 500-600 euro tout les 3 mois, a moins que l'assurance n'assure pas ce véhicule.

Coté pièce, si on a un problème il faudrait commander en Amérique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement après quelques recherche le chiffre 23 pour la puissance fiscale revient assez régulièrement.

tu vas douiller dasn tous les sens

edit : pour répondre au sondage : non parce que même si elle est pas trop chère à l'achat, niveau entretient, assurances, consommation c'est un véritable piège. d'autant plus que niveau perf ça doit pas être génial de la mort qui tue (les boites auto américaines :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la base du modele 2005? Non parce qu'elle coute plus de 30000€ donc une mustang a meme a 15k ça doit pas etre de l'authentique

Et puis si tu l'achete a 20k$ au EU, t'en prendra 10000 de plus avec les douanes. Pour exemple, une veste de snow a 290$ j'ai un pote qui en a eu pour 90€ de douane, donc la ça av etre enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'abréger ton rêve, freredarmes, mais je crois que tu te fourvois...

Elle est peut-être vendue 20k€ aux US, mais en France elle te reviendra au double si tu la fais importer (et si le modèle est importable), à savoir que si certains modèles ne sont pas importés, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas eu l'homologation.

Regarde les prix en annonces d'occasion en France, t'auras une vraie idée.

Et je te mets au défi de trouver un assureur assez taré pour assurer un jeune de 18 ans sur une voiture pareille :D

En gros : à moins d'avoir un gros salaire régulier, tu pourras pas la rouler la Mustang :/

PS: j'étais comme toi à ton âge, moi je voulais une "vieille" Porsche pas chère à l'achat pour commencer...j'y ai cru, mais l'illusion n'a pas duré bien longtemps ! (Assurance + entretien + carburant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 16 ans on ne se rend compte que du prix d'achat...on n'a aucune notion de tout ce qui va derrière.

Sur un forum j'ai croisé un mec il y a quelques années, 21 ans, il roulait en Porsche 944 (on en trouve à 8000€ d'occaz) et l'annonçait fièrement...Forcément, il était fier de pouvoir dire à 21 ans "je roule en Porsche"...

Bon le truc c'est qu'il vivait chez papa maman, mais plus une thune pour sortir (ni restos, ni boites, ni pub, ni copine malgré la Porsche, que dalle), ça n'avait pas l'air de le déranger.

J'ajoute que c'est loin d'être une voiture très chère à l'entretien. Alors une Ford Mustang !

Je pense qu'il a dû finir malheureux ce garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 16 ans on ne se rend compte que du prix d'achat...on n'a aucune notion de tout ce qui va derrière.

Sur un forum j'ai croisé un mec il y a quelques années, 21 ans, il roulait en Porsche 944 (on en trouve à 8000€ d'occaz) et l'annonçait fièrement...Forcément, il était fier de pouvoir dire à 21 ans "je roule en Porsche"...

Bon le truc c'est qu'il vivait chez papa maman, mais plus une thune pour sortir (ni restos, ni boites, ni pub, ni copine malgré la Porsche, que dalle), ça n'avait pas l'air de le déranger.

J'ajoute que c'est loin d'être une voiture très chère à l'entretien. Alors une Ford Mustang !

Je pense qu'il a dû finir malheureux ce garçon.[/quotemsg]

Rien que pour ça, moi je revends la Porsche et je choppe une voiture plus raisonnable mais qui me permet de sortir !

(edit: puis bon, la 944, elle est pas belle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement