Mustang, une affaire?


freredarmes

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
parlez de la mustang SVP ne vous égarez pas, si vous voulez vous prendre la tête créez un sujet " PRISES DE BECS" quoi ^^

perso la mustang est ma voiture préférée, mon modèle préféré reste malgrès tout la fameuse shelby GT500 (comme dans 50 secondes chrono ^^)

[/quotemsg]

Moi c'est le motoculteur DBR-500 de chez honda mon préféré. 3 vitesses, moteur 5CV. Une bete de course pour retourner le jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlez de la mustang SVP ne vous égarez pas, si vous voulez vous prendre la tête créez un sujet " PRISES DE BECS" quoi ^^

perso la mustang est ma voiture préférée, mon modèle préféré reste malgrès tout la fameuse shelby GT500 (comme dans 50 secondes chrono ^^)

[/quotemsg]

Ils sont dans leur délire, il ne reste qu'a rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste comme ca je deterre un peu le topic :D, 23cv fiscaux ca me parrais louche meme si c'est un V8 4.0L, mon pere possede une bmw 330i (6 cylindres 3.0l) 270cv DIN, 17cv fiscaux, après si un litre de cylindré en plus fait autant casqué =/. Et le couple et la puissance de la mustang est en plus inferieur a celle de la 330i..[/quotemsg]

1L de cylindré ça fait autant casquer?

Bien sur -_-

Entre une Clio 1L et une Laguna 2L tu va vite comprendre laquelle est plus chere que l'autre ...

Et entre un V6 et un V8 c'est pas non plus la meme choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bien un bonus, tu prends un petit moteur diesel qui ne va pas dégager beaucoup de co2, mais rejeter énormement de monoxyde de carbone et d'azote, qui sont eux de vrais polluants. Le co2 ne pollu pas, mais détériore la couche d'ozone.

Et ces vehicules, qui polluent vraiment, ne seraient pas conforme au marché américain et japonnais. Alors quand france ils bénéficient d'un bonus...

On est les seul au monde a avoir adopter cette loi, totalement débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Keats,

Je t'arrête tout de suite j'ai une mustang V6 premium 2007 et tu cosommes max 16L/100km en ville et 7,5L/100km sur autoroute.

Par contre côté chevaux fiscaux, tu te bases sur les rejets de CO2?

Merci.

Bonne journée

Jolly

niveau assurance tu vas casker comme un porc

v6 de 4L, non ça consomme pas 12.5L masi plutot 16 voire 18 si tu commences à appuyer.

niveau chevaux fiscaux tu dois être à 12 voire 14[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Keats,

Je t'arrête tout de suite j'ai une mustang V6 premium 2007 et tu cosommes max 16L/100km en ville et 7,5L/100km sur autoroute.

Par contre côté chevaux fiscaux, tu te bases sur les rejets de CO2?

Merci.

Bonne journée

Jolly

[/quotemsg]

Et alors ? le mr il dit 16 ou 18 et toi tu dis 16.. donc bon, c'est du pareil au même.. et il a plutôt vu juste.

Pour les chevaux fiscaux, c'est marqué sur ta carte grise et pour ton information, le calcul prend en compte le CO2 et la puissance en kw ce qui donne :

PA= (CO2/45) + (P/40)^1.6

fait chauffer ta casio.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a peu (mardi), j'ai vu une Mustang GT500KR pas loin ou j'étais, et c'est... superbe.

Sinon :

'Le V6 de 4 L déploie une puissance trépidante de 210ch et un couple de 240 lb-pi à bas régime. Ce groupe motopropulseur est en fait plus de 50% plus propre que celui de la génération précédente et il offre un rendement impressionnant, c'est à dire 12.2L aux 100 Km en ville et 7.7 L au 100km sur route.'

EDIT :

Ford Mustang shelby GT500

Moteur : V8 Essence

Cylindrée : 5,4 L

DIN : 475 Chevaux

Couple maxi : 65 m/Kg à 5500

Boîte de vitesses : BVM6

Dimensions (L x l x h) : 4760x1870x1380

Réservoir : 60 L

Poids à vide : 1779 Kg

Freins Av/Ar : 4 Disques ventilés ABS

Pneumatiques : 285 / 45 / SR 18

Vitesse maxi : 260 Km/h

Consommation moyenne : 12 L/100Km

Prix d'assurance indicatif : 1200 € / an

1200€ / an sans parlez de jeune conducteur, imaginez pour le v8 gt ou le v6 a combien ça reviendrait, moins chère bien sur.

EDIT :

http://www.americancarcity.fr/voitures-americaines/eco-solutions-carburant-propre/bioethanol-flexfuel-e85.us

Pollution ? Ah bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement