freredarmes Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est pas l'exportateur 'American Car City' qui va mentir non plus. Et pour tes 900€ pour une italienne, et bien, tu te fais bien manger ! Mais avec ta réponse, tu veux en venir ou ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 "puissance trépidante de 210ch " pardon mais [:bzh] Citer
barfrice Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Je veux dire que assurer un véhicule comme la mustang coûtera bien plus cher. Apparemment tu connais pas les prix des assurances toi (forcément puisque t'as même pas l'age de passer le permis), je payais 700€ en tout risques mais suite à un accident fautif je me suis pris 200€ de majoration. Alors les 1200€ pour la mustang me font doucement rigoler. Citer
AL1Snip Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Il existe encore ce tRopic errant ? Citer
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 ça ramene du monde c'est bien.. Citer
freredarmes Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Je veux dire que assurer un véhicule comme la mustang coûtera bien plus cher. Apparemment tu connais pas les prix des assurances toi (forcément puisque t'as même pas l'age de passer le permis), je payais 700€ en tout risques mais suite à un accident fautif je me suis pris 200€ de majoration. Alors les 1200€ pour la mustang me font doucement rigoler.[/quotemsg] 400€ les 6 mois pour une Fiesta Sport 1.6 103ch Essence, 2007, tout risque, donc ce qui fait 800€, après dans le jardin il y a une focus 1.6 115ch Essence et une petite clio 1.2 mais c'est sur que ça coutera plus chère mais vu ton assurance par rapport aux voitures que j'ai chez moi, c'est différent là aussi. Le 210ch est le plus petit, et les mustangs peuvent être bioéthanol Citer
barfrice Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 J'ai rien compris mais faut dire que jsuis bourré.. Citer
Invité Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est formidable ça.. Citer
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 ça ramene du monde c'est bien..[/quotemsg]J'ai rien compris mais faut dire que jsuis bourré..[/quotemsg]Et quel monde ... [:patapouf:13] Citer
Invité Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 T'en avais revé mon patasel.. Citer
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 en même temps faut être bourré pour lire les postes de freredarmes.. :whistle: Citer
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Et faut être dans quel état pour lire ses billets sur son ...blog (?) What's NewsBonjour à tous, Le site, enfin le blog n'est pas très actif ces temps vu la reprise des cours ou bien car il n'y a rien a montrer pour le moment. J'espère que prochainement je pourrais mettre du contenu sur mon site comme de nouvelles images de Abandon même si j'ai pas vraiment continué ou de la map ba_jail_escape_v1 que j'ai commencé il n'y a pas longtemps à laquelle ou le temps me manque. Pour ce qui est du mod.. il va bien et pas bien. Il va bien car il n'est pas mort et il va pas bien car à cause de la rentrée le mod n'est pas à sa production actif comme j'aurais pu l'espérer. De ce fait, le mod ne pourrait pas sortir en Démo ce Noël, a moins que le contenu du mod s'agrandisse et je pourrais faire quelque chose ! Voilà, c'était une petite new sans image ni rien, juste pour vous dire que je suis toujours vivant Publié par freredarme [:patapouf:14] Citer
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 oh my fucking god!! :ouch: Citer
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Sinon, les mustangs, c'est bien. Citer
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 bah ouais ca cours vite ces bêtes là Citer
thedark Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est chiant de faire un mod quand on peut plus copier son voisin... Citer
simK Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 La seule mustang que je kiff c'est la GT500 1967... Citer
mota Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Moi, les seuls chips que j'aime c'est les vico a l'oignon. Citer
Gumbi Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 'Le V6 de 4 L déploie une puissance trépidante de 210ch et un couple de 240 lb-pi à bas régime. Ce groupe motopropulseur est en fait plus de 50% plus propre que celui de la génération précédente et il offre un rendement impressionnant, c'est à dire 12.2L aux 100 Km en ville et 7.7 L au 100km sur route.' [/quotemsg] Un rendement s'exprime en puissance par unité de cylindrée... Pour info, la Ferrari 360 Modena détenait le record de rendement atmosphérique à sa sortie, à savoir 111 chevaux/litre (moteur 3,6L). Et ce n'est SUREMENT PAS un moteur thermique américain qui un jour offrira un rendement décent, à bon entendeur Citer
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 par contre, en couple... [:666] Citer
kilgore Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui mais bon si t'achète une mustang c'est pas pour tracter ta caravane ! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 T'es jamais monté dans une Mustang V8 décapotable rouge de 1968/9, ça se voit Oui, ça va pas vite en vitesse de pointe, mais bon, à l'accèlération, même légère, tu peux toujours essayer de chopper le pare soleil hein Ago -qui préfère 100 fois le couple à la puissance max, autant en moto qu'en voiture. Citer
patapouf Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Clairement, je suis de cet avis là aussi. Autant rouler à 300, je vois pas l'intérêt, autant coller tout le monde au siège arrière (même ceux assis à l'avant...) me fait bien marrer Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Un rendement s'exprime en puissance par unité de cylindrée... Pour info, la Ferrari 360 Modena détenait le record de rendement atmosphérique à sa sortie, à savoir 111 chevaux/litre (moteur 3,6L). Et ce n'est SUREMENT PAS un moteur thermique américain qui un jour offrira un rendement décent, à bon entendeur [/quotemsg] c'est pas la S2000 qui détient le record avec 120ch/litre ? (240ch, moteur 2L atmo) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 nan mais c'est pas de pot la menthe à l'eau, avec le mix huile/ether à 22,67 mg/mol ça catamine la sortie de silencieux avec le turbo hypercompressé, et là ça déjoue la force de PV=MK2 les cinemas, je suis le roi du monde, mais quand tu mets 2L de Ricard/2000ml de flotte bah c'est sûr que tu dépasses facilement les 10 grammes, à défaut d'avoir les 4G d'un mach2, dPm tu me contrediras. Non? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.