Mustang, une affaire?


freredarmes

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Je veux dire que assurer un véhicule comme la mustang coûtera bien plus cher.

Apparemment tu connais pas les prix des assurances toi (forcément puisque t'as même pas l'age de passer le permis), je payais 700€ en tout risques mais suite à un accident fautif je me suis pris 200€ de majoration.

Alors les 1200€ pour la mustang me font doucement rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que assurer un véhicule comme la mustang coûtera bien plus cher.

Apparemment tu connais pas les prix des assurances toi (forcément puisque t'as même pas l'age de passer le permis), je payais 700€ en tout risques mais suite à un accident fautif je me suis pris 200€ de majoration.

Alors les 1200€ pour la mustang me font doucement rigoler.[/quotemsg]

400€ les 6 mois pour une Fiesta Sport 1.6 103ch Essence, 2007, tout risque, donc ce qui fait 800€, après dans le jardin il y a une focus 1.6 115ch Essence et une petite clio 1.2 mais c'est sur que ça coutera plus chère mais vu ton assurance par rapport aux voitures que j'ai chez moi, c'est différent là aussi.

Le 210ch est le plus petit, et les mustangs peuvent être bioéthanol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut être dans quel état pour lire ses billets sur son ...blog (?)

What's News

Bonjour à tous,

Le site, enfin le blog n'est pas très actif ces temps vu la reprise des cours ou bien car il n'y a rien a montrer pour le moment.

J'espère que prochainement je pourrais mettre du contenu sur mon site comme de nouvelles images de Abandon même si j'ai pas vraiment continué ou de la map ba_jail_escape_v1 que j'ai commencé il n'y a pas longtemps à laquelle ou le temps me manque.

Pour ce qui est du mod.. il va bien et pas bien.

Il va bien car il n'est pas mort et il va pas bien car à cause de la rentrée le mod n'est pas à sa production actif comme j'aurais pu l'espérer.

De ce fait, le mod ne pourrait pas sortir en Démo ce Noël, a moins que le contenu du mod s'agrandisse et je pourrais faire quelque chose !

Voilà, c'était une petite new sans image ni rien, juste pour vous dire que je suis toujours vivant :)

Publié par freredarme

[:patapouf:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Le V6 de 4 L déploie une puissance trépidante de 210ch et un couple de 240 lb-pi à bas régime. Ce groupe motopropulseur est en fait plus de 50% plus propre que celui de la génération précédente et il offre un rendement impressionnant, c'est à dire 12.2L aux 100 Km en ville et 7.7 L au 100km sur route.'

[/quotemsg]

Un rendement s'exprime en puissance par unité de cylindrée...

Pour info, la Ferrari 360 Modena détenait le record de rendement atmosphérique à sa sortie, à savoir 111 chevaux/litre (moteur 3,6L).

Et ce n'est SUREMENT PAS un moteur thermique américain qui un jour offrira un rendement décent, à bon entendeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es jamais monté dans une Mustang V8 décapotable rouge de 1968/9, ça se voit :D

Oui, ça va pas vite en vitesse de pointe, mais bon, à l'accèlération, même légère, tu peux toujours essayer de chopper le pare soleil hein :D

Ago -qui préfère 100 fois le couple à la puissance max, autant en moto qu'en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rendement s'exprime en puissance par unité de cylindrée...

Pour info, la Ferrari 360 Modena détenait le record de rendement atmosphérique à sa sortie, à savoir 111 chevaux/litre (moteur 3,6L).

Et ce n'est SUREMENT PAS un moteur thermique américain qui un jour offrira un rendement décent, à bon entendeur :D [/quotemsg]

c'est pas la S2000 qui détient le record avec 120ch/litre ? (240ch, moteur 2L atmo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est pas de pot la menthe à l'eau, avec le mix huile/ether à 22,67 mg/mol ça catamine la sortie de silencieux avec le turbo hypercompressé, et là ça déjoue la force de PV=MK2 les cinemas, je suis le roi du monde, mais quand tu mets 2L de Ricard/2000ml de flotte bah c'est sûr que tu dépasses facilement les 10 grammes, à défaut d'avoir les 4G d'un mach2, dPm tu me contrediras.

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement