Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 10ème quizz day sortis : http://www.bubbleplug.com/BubblePlug-9_articles-459.html C'est plus facile que la semaine dernière, peut être le quizz géo est un peu compliqué Citer
Spliff Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Completez ce vers de Verlaine: "je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant..." Texte que j'ai eu à l'oral blanc edit: Pour deschamps... Pas évident de répondre. Qu'est devenu Didier Deschamps ? [#ff0e00]- Il est consultant sportif[/#ff0e00] - Il est sélectionneur de l'équipe de France [#00c638]- Sans activité déclaré[/#00c638] - Il travaille dans un supermarché Il me semble qu'il est consultant chez C+ et chez RMC. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai eu un gros doute quand j'ai fais le quizz, j'ai cru naivement wikipedia Citer
Spliff Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Je sais qu'il était chez C+ (je sais pas s'il est tjs là bas par contre) et il intervient assez souvent sur RMC il me semble. Après, je sais pas trop si on peut dire qu'il est "Consultant sportif". Citer
meta67 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Completez ce vers de Verlaine: "je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant..." Texte que j'ai eu à l'oral blanc edit: Pour deschamps... Pas évident de répondre. Qu'est devenu Didier Deschamps ? [#ff0e00]- Il est consultant sportif[/#ff0e00] - Il est sélectionneur de l'équipe de France [#00c638]- Sans activité déclaré[/#00c638] - Il travaille dans un supermarché Il me semble qu'il est consultant chez C+ et chez RMC. [/quotemsg] La même pour zizou :/ Citer
loul71 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 et j'aurais dit "avantime" et non "aventime" dans le quizz voiture =) Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai eu un gros doute quand j'ai fais le quizz, j'ai cru naivement wikipedia [/quotemsg]Leboeuf est commentateur et zidane est aussi consultant pour canal, vu qu'il est rémunéré pour ses interventions il est pas a la retraite.. Je pose reclamation Citer
meta67 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Klur, ça baisse ma moyenne Citer
elninho Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est la cata pour les quizz de cette semaine xD Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 le bug de l'édition des commentaires est corrigé (c'était pas ma faute) concernant la suppression de suivis, il manque juste une redirection pour afficher la nouvelle liste, mais ça supprime bien On est en train de bosser sur la v2, et beaucoup de modifications vont être apportées. ETA : 6 semaines avant v2 Citer
loul71 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 moi jdis qu'il y aura du retard Citer
AzzA Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 D'autant plus qu'ils sont en partenariat avec valve Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 moi jdis qu'il y aura du retard [/quotemsg]sans doute, honnetement je sais pas. L'objectif est entre fin aout et mi septembre Citer
loul71 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 bah bon courage, j'penserais à toi quand je serai au bord de l'eau, que ce soit à la piscine ou a la mer, sous un soleil de plomb Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 ça te changera de la bretagne Citer
elninho Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Je pense qu'il voulait dire ciel de plomb =] Citer
loul71 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 ça te changera de la bretagne [/quotemsg]pourquoi tu crois que je pars j'n'ai marre j'veux du soleil! Citer
mota Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est la cata pour les quizz de cette semaine xD[/quotemsg]A partir du moment où tu ne restes que mon fidèle second, je les trouve très très bien Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Les nouveaux quizz sont sortis : http://bubbleplug.com/BubblePlug-9_articles-490-aujourd-hui-on-est.html J'en profite pour réitérer ici mon appel dans la news. On a besoin de quizz, le développement de la v2 prend énormément de temps, temps qu'on a pas forcément à consacrer à la fabrication de quizz. Donc si vous avez envie de nous filer un coup de main, même ponctuel en nous préparant quelques quizz ça sera vraiment cool. La v2 apportera des grosses améliorations sur ce sujet, mais pour le moment on est un peu bloqué. dpm, mota, thedark et azza vont déjà nous filer un petit coup de main, mais plus on est de fous, moins ya de riz ! Citer
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 J'vais faire un quizz anatomie si vous voulez, j'espère que ça va pas gueuler comme avec la bio Citer
Spliff Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Shame on me pour les questions sur l'OL j'ai lu trop vite certaines questions T_T edit: Qui était le présentateur dans le sketch 'Qui veut gagner de l'argent en masse'? Même pas eu un "D, la réponse D". Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 ah nan j'y ai pas pensé tient Citer
Damien Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 Rhhhaaaa, J'ai merde le questionnaire de l'OL, honte a moi Je savais qu'ils avaient marque 81 pts la saison passee, mais je savais plus comment ca se partageait entre domicile et exterieur Sinon les elements, c'est pas ceux qu'on voit en classe de chimie au lycee lol Citer
Messages recommandés