mota Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Comment j'tai poune \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 de peu, de très très peu jte revancherai la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Rageux, tu dis ca parce que ton sexe est plein d'epines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 ramène tes fesses toi avant de l'ouvrir [/quotemsg]si j'ramène mes fesses et que je l'ouvre... tu me fais peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2008 Rageux, tu dis ca parce que ton sexe est plein d'epines.[/quotemsg]il s'en sert de gourdin à ses heures perdues... c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Nouveau quizzday en ligne et une petite modification sur les médailles : http://www.bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--27eme-quizz-day-en-ligne_25_23_0__959.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 J'vais aller jouer au loto aujourd'hui :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Encore une fois, je remercie le pifomètre parce que la plupart des quizz je connaissais que dalle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 http://www.bubbleplug.com/BubblePlug_articles-news--nouveau-module-les-bannieres-sur-vos-plugs_25_24_0__978.html Possibilité de mettre une bannière sur votre plug, soit au choix parmis les modèles qu'on propose, soit la votre rien qu'à vous sinon les quizz de demain sont prêt, vous allez souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Nouveaux quizz : http://www.bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--nouveau-quizz-day-en-ligne_25_23_0__987.html HF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 nouveau Kitchen's day dispo : http://www.bubbleplug.com/BubblePlug_articles-cuisine--3eme-edition-du-kitchen-s-day-thanksgiving_25_348_0__989.html thème : thanksgiving Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 bon bah et de 4 alors : nouveaux quizz day en ligne : http://www.bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--premier-quizz-day-de-decembre_25_23_0__990.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 j'me permet un ptit post pour éviter le 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 merci loul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 de rien tu sais quand je peux aider moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 viens donc faire les quizz ça te fera plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 pourquoi un bubble pendant que t'y es! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Grande nouvelle, l'Angleterre a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Non, j'suis encore là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Hum, les quizz deviennent de plus en plus specifiques, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Grande nouvelle, l'Angleterre a disparu[/quotemsg]comme je l'expliquais dans les commentaires de quizz, "Les raisons provoquant la fin d'un pays indépendant sont multiples, que ce soit à la suite de sa conquête par un autre pays, par fusion, démembrement, changement de régime ou simplement de nom, etc." l'angleterre n'existe pas en tant que pays, elle fait partie de la grande bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Hum, les quizz deviennent de plus en plus specifiques, c'est dommage.[/quotemsg]c'est vrai (au niveau de la spécificité), mais on a fait un grand tour des quizz généraux et ça dépend plus ou moins du moment où on les fait et de leur inspiration.. Si t'as une idée de sujet de quizz, n'hésites pas, des fois je suis vraiment à court d'inspiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 comme je l'expliquais dans les commentaires de quizz, "Les raisons provoquant la fin d'un pays indépendant sont multiples, que ce soit à la suite de sa conquête par un autre pays, par fusion, démembrement, changement de régime ou simplement de nom, etc."l'angleterre n'existe pas en tant que pays, elle fait partie de la grande bretagne [/quotemsg] C'est petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 L'Angleterre est une nation, et non pas un pays. Par exemple en France, pays == nation. Mais au Royaume-Uni qui est un pays, il y a 4 nations: la Grande-Bretagne (composée de l'Angleterre, du Pays de Galles et de l'Ecosse) et l'Irlande du Nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Je sais mais ça reste petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés