elninho Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah? Alors j'étais très mauvais la semaine dernière, alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Nouveau quizz day en ligne et nouvel espace membre : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--nouveau-quizz-day-en-ligne-nouvel-espace-quiz_25_23_0__822.html J'en profite pour vous présenter une nouvelle fonction de l'espace quizz, les battles. Vous sélectionnez le membre contre qui vous voulez faire un battle de quizz. Vous pouvez soit lui regler son compte sur un quizz existant (qu'aucun de vous deux n'a fait) ou sur une sélection de questions de la base de données selon différents critères (difficulté, type de quizz, nombre de questions) que vous désirez. Vous validez, ça lui envoie l'invitation. Une fois qu'il a accepté vous avez un lien pour jouer le battle. Une fois que les deux ont fait le battle, le vainqueur est désigné. Attention, c'est au niveau des points que ça se joue, pas au niveau des pourcentages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Ptit passage sur le site et j'tombe sur ça sur la page d'accueil : Vous voulez découvrir Bubble Plug, ses services, et les possibilités qui vous sont offertes ? Alors rendez-vous sur l'espace présentation ! Et visité ses différentes rubriques pour tout savoir ! => ses services et les possibilités => j'doute fort qu'il faille une virgule là mais j'peux m'tromper => Et visité ses différentes => visitez Wala, c'était ma contribution du jour bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 non tu as raison, merci edit : c'est corrigé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Sympa le nouvel espace quizz ^^ Juste deux trucs: * Dans l'intitulé des questions, y'a un '0' (zéro) qui apparait. Exemple: Question 1: 0 - Réponse A - Réponse B - Réponse C - Réponse D * Je ne trouve plus le classement général par Thème Edith: Le '0', c'est le compte à rebours ^^' J'ai pas compris comment il marchait, pas contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 un 0 :| jvais regarder ça ya peut être un echo de débug que j'ai pas viré pour le classement général par thème (au total), il n'est plus apparent pour le moment. Le classement général pour le quizzday en cours est visible sous l'onglet classement on va rajouter un truc pour voir la position d'un membre particulier, ça manque encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai édité une seconde avant que tu postes Bizarrement, le compte à rebours commence à 12 à la première question, puis reprend là où il en était pour la seconde question, et reste à zéro pour les questions suivantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 ouais il merde sous ff mais pas sous IE il parait. en cours d'inspection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Vu que je suis à jour sur les quizz, je peux pas jeter un oeil avec Opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 opéra est pas supporté par le site, donc au moins c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Edit: T'as lâchement abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 si tu parles du battle j'ai rien abandonné, tu l'as pas accepté stoi le lache (onglet battle de l'espace quizz, click sur n questions générées aléatoirement, accepter le quizz et t'auras un lien jouer >> pour faire le battle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Sympa les quizz cette semaine. Par contre ya un temps qui defile à côté des questions, mais il ne revient pas à 10secondes (ou je ne sais combien) à chaque questions et à la 2eme ou 3eme c'est à 0 jusqu'à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 oui c'est ce qu'on disait plus haut avec ninho ça va être réparé très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouais mais j'avait pas refresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 si tu parles du battle j'ai rien abandonné, tu l'as pas accepté stoi le lache (onglet battle de l'espace quizz, click sur n questions générées aléatoirement, accepter le quizz et t'auras un lien jouer >> pour faire le battle) [/quotemsg]Je parlais pour Opera ^^ Le battle je le ferai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 lache Kassdédi pour darth : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-news--trouver-facilement-vos-recettes-dans-l-espace-cuisine_25_24_0__823.html (nouveau rendez vous pour l'espace cuisine et moteur de recherche de recette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 J'aime bien le challenge du battle. Des questions incomplètes, c'est plus dur xD (Y'a la question, mais pas le thème du quizz dont est issu la question.. ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 sympa le nouvel espace quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 sympa et le compteur est stressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 D'ailleurs, le compteur de 12 secondes, ça m'a rappellé Mon Légionnaire (la flemme de rechercher le topic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 J'aime bien le challenge du battle. Des questions incomplètes, c'est plus dur xD(Y'a la question, mais pas le thème du quizz dont est issu la question.. ).[/quotemsg] ouais on va mettre le thème du quizz et veiller à ce que les questions des quizz soient bien écrites pour que ça soit assez clair.. heureusement je connais plus ou moins les quizz donc j'arrive à peu prêt à rattacher la question à son quizz... mais pour vous, c'est plus dur. on va corriger ça très vite edit : julien a été plus rapide que moi, il a mit le titre du quizz sur les battle de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 sacré julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 ramène tes fesses toi avant de l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés