Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 En attendant si tu pouvais faire disparaitre mon mail de la bdd ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est bien parce que c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Merki cochonne, je fouetterais momo pour te remercier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Owi owi owi :bounce: Fais lui encore des câlins et des masturbations anales, j'aime ça les coups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai de quoi faire 10kg de tartif devant moi, si tu veux je peux t'inserer les oignons un par un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2008 P'tit joueur, faut y aller au moins au melon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Pas trop la saison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2008 noix de coco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Nouveaux quizz sortis ! http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--nouveau-quizz-day-en-ligne_25_23_0__747.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Quizzday ! : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--quizzday_25_23_0__767.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Zetes pas fan d'Astérix ou quoi les gens ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Combien de boutons compte une souris classique Mac ?- [#00b846]1[/#00b846] - 2 - [#ff0e00]3[/#ff0e00] - 4 Ce qui est totalement faux. http://www.apple.com/mightymouse/ En fait je me suis meme goure parce qu'il y en a 4 (ceux sur les cotes comptent pour un seul). J'exige une reevaluation a la baisse des points distribues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2008 J'lai essayé à la fnac d'ailleurs cette souris, assez bizarre le fait de devoir la serré pour faire jesaisplusquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Nouvelle version des albums photos en ligne : http://www.bubbleplug.com/BubblePlug_articles-news--albums-photos-v2-0-en-ligne-sur-vos-plugs_25_24_0__778.html chez dpm ça donne ça : http://www.bubbleplug.com/dPm_photos_116.html c'est quand même plus mieux qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 normal que le quizz histoire ne donne aucun point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est un non officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 T'es moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est vraiment pas adapté au 1024*768 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est vraiment pas adapté au 1024*768 :/[/quotemsg]En même temps, qui, de nos jours, possède encore un écran/une carte graphique de merde qui ne prend en charge que du 1024*768 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est vraiment pas adapté au 1024*768 :/[/quotemsg]si tu dis ça parce que ya du texte qui passe sous le module de droite, je doit le modifier aujourd'hui même edit : c'est modifié, plus de question ou de réponse qui passe sous le module à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 En même temps, qui, de nos jours, possède encore un écran/une carte graphique de merde qui ne prend en charge que du 1024*768 ? [/quotemsg] bah justement, de nos jours y'a les EEEpc, par exemple. [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Plusieurs infos : - quizzday en ligne (en avance pour une fois ) : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--nouveau-quizzday-en-ligne_25_23_0__785.html - nouveau menu sur le block login pour faciliter la navigation : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-news--nouveau-menu-defilant-pour-naviguer-plus-facilement_25_24_0__782.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Warning: Division by zero in /srv/sites/hosted/bubbleplug_com/www/includes/fonctions_quizz.php on line 444 Sur le résultat du quizz Disney (premier quizz pour moi) Edith : Quand sème-t-on les potions? quizz sur les légumes. y a une tite faute, il manque un r ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 ouais je sais normalement vous le voyez pas parce que je fais toujours les quizz avant. c'est sur la génération des graphiques il manque une condition je peux pas y toucher tant que vous faites les quizz, donc ça sera corrigé (si j'oublie pas d'ici là ) edit : c'est corrigé pour potirons, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 voila quizz faits Pour une fois je dois être un des premiers à me les farcir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés