Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 t'es peut être récupérable sinon quand est-ce que tu vires ton skyblog tout pourri et que tu viens sur bbp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 quand j'aurais la foi.. Mais vu ce que je me sers de mon blog en ce moment il te faudra des arguments sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Il a une grosse massue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Je m'étonne un peu des scores de bigorneau, il débarque et fait 100% partout c'est pas un peu bizarre ? et pourquoi j'ai pas de médaille cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 fallait donner plus de cookies :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 meme pas en reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 bah tu te plains pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Je rale si je veux moi.. [:darth:4] d'ailleurs j'encule momo encore d'un point, le solfege aura eu ma peau j'ai jamais eu de cours de musique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Je m'étonne un peu des scores de bigorneau, il débarque et fait 100% partout c'est pas un peu bizarre ?[/quotemsg] je me posais la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 tiens, je vais peut être tous les faire vite fait le kouizes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 il serait temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 je me posais la même question [/quotemsg] Et mes médailles pourquoi j'en ai po ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Je rale si je veux moi.. [:darth:4] d'ailleurs j'encule momo encore d'un point, le solfege aura eu ma peau j'ai jamais eu de cours de musique..[/quotemsg] Ce n'est que partie remise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi aussi je t'aime, gaffe à ton cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Techniquement parlant c'est plutot a toi de faire gaffe au tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Avec du gravier alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Et mes médailles pourquoi j'en ai po ?[/quotemsg] parce que t'es un gros naze [:keats:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Je m'étonne un peu des scores de bigorneau, il débarque et fait 100% partout c'est pas un peu bizarre ?et pourquoi j'ai pas de médaille cette fois [/quotemsg]Google, cay le mal. Je crois que j'ai battu mon score du quizz sur la chartreuse avec le quizz sur le prix littéraire. 13% xD Pour le questionnaire sur les sportifs, on aurait techniquement pu répondre que M.Jordan avait fait du baseball, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 parce que t'es un gros naze [:keats:13] [/quotemsg] faut faire quoi déjà pour en avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Google, cay le mal.[/quotemsg] avec le malus de point avec le temps ? compliqué il a interet à être super rapide faut faire quoi déjà pour en avoir ? [/quotemsg] être dans les 3 premiers sur un type de quizz pour avoir une médaille du type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 ça pu la triche.. bah je suis 2eme dans 2 quizz alors je comprend pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Y'a pas mal de choses que tu comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Méheu vous etes pas gentil avec les vieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés