Messages recommandés

Posté(e)

J'veux pas être méchant mais celui qui a fait la news se serait limite pris un TT en postant ici vu le nombre de fautes d'ortho :P

En tout cas bonne chance pour la V2, en espérant que le passage se passe tout en douceur pour vous :)

• Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Ce que j'aime pas les posts qui commencent par "Jveux pas être méchant".. bah le sois pas tout simplement :D

de quelle news tu parles ? Celle du quizzday d'aujourd'hui ? Elle est de moi, j'y ai vu 3 fautes [/quotemsg]

J'parlais de celui-là : http://bubbleplug.com/BubblePlug-9_articles-616.html

Et si j'met "j'veux pas être méchant" c'est pour montrer que d'un côté j'm'en fout mais que j'fais + la remarque pour que vous puissiez vous améliorer :)

Posté(e)

V2 sortie : http://www.bubbleplug.com/BubblePlug_articles-news--bienvenue-sur-la-version-2-de-bubble-plug_25_21_0__637.html

Je vous recommande de lire très attentivement la news et spécialement les passages en rouge

on a eu quelques soucis dans la migration (ce qui explique pourquoi je news à 5h du matin), donc c'est pas la peine de nous bombarder de rapport de bug.

Le site avec les services qu'on a ouvert fonctionne à 98%

Posté(e)

félicitation à vous deux pour cette sortie.

La nouvelle tronche des plugs me plait beaucoup!

J'étais mort de rire à la première connexion, cf la discussion avec Mia.

Donc dormez bien, repos amplement mérité.

Posté(e)

J'ai regardé vite fait, c'est mieux comme ça.

Après, je sais pas si ça fait parti des bugs ou quoi, mais le block amis est toujours aussi gros ? Car si on a pas d'amis (:o), autant qu'il soit tout petit avec une p'tite ligne "Vous n'avez aucun amis, (cliquez ici pour rechercher des contacts)"