Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2008 J'veux pas être méchant mais celui qui a fait la news se serait limite pris un TT en postant ici vu le nombre de fautes d'ortho En tout cas bonne chance pour la V2, en espérant que le passage se passe tout en douceur pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2008 Ce que j'aime pas les posts qui commencent par "Jveux pas être méchant".. bah le sois pas tout simplement de quelle news tu parles ? Celle du quizzday d'aujourd'hui ? Elle est de moi, j'y ai vu 3 fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2008 Au bucher, mecreant de la syntaxe pure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2008 aller cadal : http://bubbleplug.com/BubblePlug-9_articles-626-une-image-de-la-v2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2008 Ahah, je sais quelle feature c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2008 la couscousière? Keats m'en avait parlé, mais je le croyais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Ce que j'aime pas les posts qui commencent par "Jveux pas être méchant".. bah le sois pas tout simplement de quelle news tu parles ? Celle du quizzday d'aujourd'hui ? Elle est de moi, j'y ai vu 3 fautes [/quotemsg] J'parlais de celui-là : http://bubbleplug.com/BubblePlug-9_articles-616.html Et si j'met "j'veux pas être méchant" c'est pour montrer que d'un côté j'm'en fout mais que j'fais + la remarque pour que vous puissiez vous améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Même moi j'aurais presque pas fait autant de fautes [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est pas un peu fini ouasi effectivement mon collègue fait de nombreuses fautes, c'est pas bien, pas beau mais il va faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 LE FOUET§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2008 La v2 arrive dans quelques heures ! http://bubbleplug.com/BubblePlug-9_articles-634-la-v2-c-est-pour-dans-quelques-heures.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Wouhou o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2008 bon, on est "dans quelques heures" là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2008 D'oukilé cassé BubblePlug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 V2 sortie : http://www.bubbleplug.com/BubblePlug_articles-news--bienvenue-sur-la-version-2-de-bubble-plug_25_21_0__637.html Je vous recommande de lire très attentivement la news et spécialement les passages en rouge on a eu quelques soucis dans la migration (ce qui explique pourquoi je news à 5h du matin), donc c'est pas la peine de nous bombarder de rapport de bug. Le site avec les services qu'on a ouvert fonctionne à 98% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 félicitation à vous deux pour cette sortie. La nouvelle tronche des plugs me plait beaucoup! J'étais mort de rire à la première connexion, cf la discussion avec Mia. Donc dormez bien, repos amplement mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai regardé vite fait, c'est mieux comme ça. Après, je sais pas si ça fait parti des bugs ou quoi, mais le block amis est toujours aussi gros ? Car si on a pas d'amis (), autant qu'il soit tout petit avec une p'tite ligne "Vous n'avez aucun amis, (cliquez ici pour rechercher des contacts)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Je comprend rien à la nouvelle version mais c'est pas grave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est rigolo les rn après chaque virgule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Je comprend rien à la nouvelle version mais c'est pas grave..[/quotemsg]c'est normal, les vieux ça aime pas le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-news--version-2-de-bubble-plug-les-nouveautes_25_24_0__637.html Les nouveautés Me reste encore quelques gros trucs à corriger.. putain d'internet explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouverture du module de création de quizz : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-news--ouverture-du-module-de-quizz_25_24_0__644.html vous pouvez maintenant enregistrer vos quizz dans la base de données Un mini tuto est présent dans la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 bon bah 4ième j'ai ouvert le module de rapport de bug : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-news--des-bugs-sur-la-v2-pourquoi-pas_25_24_0__646.html faites vous plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 z avez du bosser comme des tarés ^^ Félicitations en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés