AllvsAll Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Bonsoir ! Voila, certains profs ne nous aimes pas, mais il le montre de manière assez marante ! Faites partager ! Je commence : (L'élève au tableau, le prof lui dis) <> (L'élève au tableau, le crayon à la main, le prof lui dis) <> Les élèves: <> Le prof: <> Le prof: <> Le prof: < L'élève: < Le prof: <> Ou alors, des <>, ou alors quand l'ordi bug: <> (L'élève au tableau, le prof lui dis) < L'élève: <> Le prof: <> L'élève <> Le prof: < L'élève: <> Le prof: <> Evitez les noms des Professeurs :sarcastic: J'ai mis un X pour cité le nom de famille de l'élève en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Lors du passage d'un copain pour son TIP (projet) devant un prof d'électronique alors qu'il présentait un schéma électrique : Le Prof: << Votre transistor c'est de la science-fiction ! >> P.S. Ajouter un très fort accent Russe pas dessus et tout lejury se fout de votre gueule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Topic a bidz.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Topic de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Topic topic.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Bah j'en ai quand même un, même si... <élève> M'sieur, ca vaut 0 Ampères! : C'est vous qui valez zéro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Le truc super marrant ce serait d'avoir House comme prof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Tu dois te suicider à la fin, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Ohlolol house ilétrofor MDR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Topic a bidz..[/quotemsg]Pile poil dans la veine de ce que j'allais repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 a 2h d'intervalle on peut dire que le serveur y touche pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Pourquoi j'ai un sentiment de solitude quand je lis ta reponse mota? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Pauv' papy on t'épargne rien hein...et braval mota, j'ai eu un bon gros éclat de rire... nan mais ya des gens qui dorment à cette heure-ci, ça va pas de dire des choses pareilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 (sauvetage foireux de ce topic à la baywatch, une enclume attachée autour du cou ) - prof (à des 6èmes) : "comme vous êtes lents, je dois pas arrêter de vous stresser, c'est fatiguant..." - prof (à une élève de primaire) : "lit moi ce qui est écrit au tableau" -> "g 2 l o q" => à fond les ballons ! - prof (regarde la copie juste déposée d'un élève) : " ha ha ha !!! (*gros fou rire, foutage de gueule complet, dans le genre + iridium nelson + *)... heu non rien *larme-à-l'oeil* " - prof (à un lycéen) : "non non, c'est pas la peine, tu peux te rasseoir, ça sert à rien d'insister..." :sol: (à propos d'un exos de maths au tableau) - (classique) : prof > "Ha ben oui, tu as juste... attends... ha mais... mmm oui, c'est bon, ha... *déçu-de-rien-trouver* tu peux y aller." (*stupéfaction totale*) - et évidemment :sarcastic: : prof > "Tu arriveras à rien dans la vie si tu continue comme ça, je te le dis franchement, tu es moins que rien là, faut que tu te bouge, c'est pas suffisant du tout, t'as aucun avenir !" (*à propos d'un lycéen bossant comme un dingue le soir, ayant "un peu" de difficulté avec les maths, dans les 12/20*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Bouleversifiant tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 topic pour pré-ados à tendance sexuelle non affirmée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 à orientation... [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 ah c'est pour ça les conseillères d'orientation au collège ? Un nouveau monde s'ouvre à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 si elles sont aussi moches qu'à mon époque, l'image de la femme n'est pas très glorieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtHoly Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Une des meilleurs de mes années lycée: (il y avait une voie de rer juste à côté du lycée) Le prof me regarde faire le con et me dit: "Julien !!!, Tu voit le train qui passe la-bàs, c'est le train de l'emploi, et tu vient de le rater!" Quel con celui la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 J'aurais dit l'inverse mais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdisco Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 Ca c'est du topic. Et puis c'est chiant les mecs qui appellent les professeurs par "prof" comme si c'etait un ami. Je crois qu'on ne dit pas "doc" pour docteur ou "flic, keuf" pour policier à tout bout de champs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 En même temps quand tu racontes une histoire tu l'appelles comme tu veux :x Sinon j'ai eu droit à "Je me croirais à bouzigues devant un champs d'huitres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdisco Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 "En même temps quand tu racontes une histoire tu l'appelles comme tu veux :x" Si je raconte une histoire sur toi je peux t'appeler "vieux trou du cul" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 Vous allez me faire le plaisir de vous calmer tous les deux, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés