[Vos Profs] Leurs phrases "cassante"


AllvsAll

Messages recommandés

Bonsoir !

Voila, certains profs ne nous aimes pas, mais il le montre de manière assez marante ! Faites partager !

Prof.jpg

Je commence :

(L'élève au tableau, le prof lui dis) <>
(L'élève au tableau, le crayon à la main, le prof lui dis) <>
Les élèves: <> Le prof: <>
Le prof: <>
Le prof: < L'élève: < Le prof: <>
Ou alors, des <>, ou alors quand l'ordi bug: <>
(L'élève au tableau, le prof lui dis) < L'élève: <> Le prof: <>

L'élève <> Le prof: < L'élève: <> Le prof: <>

Evitez les noms des Professeurs :sarcastic:

J'ai mis un X pour cité le nom de famille de l'élève en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sauvetage foireux de ce topic à la baywatch, une enclume attachée autour du cou :o)

- prof (à des 6èmes) : "comme vous êtes lents, je dois pas arrêter de vous stresser, c'est fatiguant..." manust.gif

- prof (à une élève de primaire) : "lit moi ce qui est écrit au tableau" -> "g 2 l o q" => à fond les ballons ! sophievvl.gif

- prof (regarde la copie juste déposée d'un élève) :

" ha ha ha !!! power600.gif(*gros fou rire, foutage de gueule complet, dans le genre hahaguy.gif + iridium nelson + golden%20blessure.gif*)... heu non rien :D*larme-à-l'oeil* "

- prof (à un lycéen) : "non non, c'est pas la peine, tu peux te rasseoir, ça sert à rien d'insister..." :sol: (à propos d'un exos de maths au tableau)

- (classique) : prof > "Ha ben oui, tu as juste... attends... ha mais... mmm oui, c'est bon, ha... *déçu-de-rien-trouver* tu peux y aller." (*stupéfaction totale*)

- et évidemment :sarcastic: :

prof > "Tu arriveras à rien dans la vie si tu continue comme ça, je te le dis franchement, tu es moins que rien là, faut que tu te bouge, c'est pas suffisant du tout, t'as aucun avenir !"

(*à propos d'un lycéen bossant comme un dingue le soir, ayant "un peu" de difficulté avec les maths, dans les 12/20*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement