Meilleu jeux online !!


sasuker

Messages recommandés

Sans déconner, je suis allé directement à la racine du ndd, je regarde les règles, et oh! surprise!

Principes du Jeu

Vous n'avez besoin de rien de plus qu’une connexion Internet et un navigateur (par exemple Internet Explorer) pour jouer à MonstersGame. Cliquez sur « S’inscrire » et décidez si vous voulez joindre le clan des vampires ou de celui des loups-garous. L'enregistrement est très simple, ne vous coûte rien et il n'y a aucun autre engagement sur votre part. Une fois que vous vous êtes enregistré, vous vous trouvez à la page de vue d'ensemble de votre personnage RPG. C’est là que vous pouvez trouver des informations importantes sur votre personnage et également votre lien de morsure, avec lequel vous pouvez faire de nouvelles des victimes, loin de votre atteinte sur Internet, en plaçant le lien de façon appropriée. Par exemple, vous pouvez envoyer le lien à vos amis, le placer sur votre page perso ou l'employer comme signature dans les forum. Si une victime clique sur votre lien, vous le ou la mordez et sucez 1-3 litres de sang (en tant que vampire) ou dévorez 1-3 kilogrammes de chair (comme loup-garou). En plus, la même quantité d'or sera créditée sur votre compte de jeu. Si votre victime s'inscrit à MonstersGame, vous avez créé un nouveau vampire/loup-garou et vous recevez 25% du butin que il/elle reçoit de ses propres victimes via l'Internet ! Une fois que le personnage(s) que vous avez créé par l'intermédiaire de votre lien de morsure a atteint le niveau 3, vous recevez 50 pièces d’or et 1 point d'expérience ! Vous pouvez investir votre or dans la formation pour que votre personnage, afin d’améliorer ses compétences ou vous pouvez acheter et augmenter votre Repaire pour mieux vous protéger contre les attaques de vos ennemies.

En plus de chasser sur Internet, vous pouvez aussi attaquer directement des joueurs de la race ennemie et voler leur or. Les Caractéristiques et Equipements de votre personnage jouent un rôle primordial dans ces attaques. Veuillez vous reporter à la section « Principes du Jeu» pour plus de détails.

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour deja je doit vous promettre que se n'est pas un virus car la page vien de jv.com donc rien a craindre se jeux est un des meilleur online il vien de sorti deja enormement de monde et c'est monstergames !!

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324001766

Voici le lien ;) a + sur le jeux ^^[/quotemsg]

Quelle belle description,

ça donne vachement envie dis-donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mouai...

jetecule.fr

Je sais que c'est nouveau comme jeu, qu'il y a phénomène de début donc masse de joueurs mais je pense qu'il peut avoir bon avenir devant lui. Pas de prise de tête, rien à faire de spécial. Et ceux ui sont pas content que je réponde ça ben qu'il vienne sur le lien me péter la geule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement