Badge of Blood : de nouveaux rendus


Chico

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Les premiers vrais rendus de Badge of Blood sont enfin dévoilés. Le premier, un avion cargo "à tout faire" hypersonique / transatmosphèrique, nommé Grossman SC-159M "Phoenix". Il servira tout autant à transporter des blessés, ravitailler et renforcer des troupes au sol ou le transport de personnages importants de planète à planète.

sc159.jpg

Ensuite une arme modelée et skinnée, l'Aberson & Bosche AB10KE MkII MARS Rifle, ressemblant étrangement au P90 bien connu par sa forme originale, mais le modeleur se défend de plagiat, justifiant que les connaisseurs sauront remarquer les différences avec le P90 actuel. Quoi qu'il en soit, il est tout de même très bien fait :

AB10_skinned.jpg

Et enfin deux images d'un soldat des Forces de Défense Martiennes, avec et sans sa combinaison spatiale, tous deux de qualité :

mdf_hires.jpgmdf_final.jpg

De plus, un nouveau membre, Nikolai, a intégré la dev-team il y a deux jours, et son collègue Rizo a fourni de très belles illustrations de l'environnement martien :

MagLevConcept.jpgOpportunityConcept.jpg

A noter que tous les models dévoilés sont accompagnés d'une description conséquente et réaliste sur le forum pour bien fixer le background du mod, on est loin du simple lâcher de rendus de beaucoup de jeunes mods.

info.pngHistoire :

Après l'époque d'exploration et de colonisation de l'espace qui a vu l'apparition de centaines de bases scientifiques spatiale et l'implantation de douzaines de bases au sol, les relations entre la planète-mère et l'organisation gérant l'ensemble de ces colonies se détériorent à propos de questions de financement. Peu à peu, chaque camp se rend compte que le problème est insoluble. Maintenant que la guerre d'indépendance fait rage entre la République Corporative de Mars et le pouvoir économique de la Terre, c'est à vous de choisir votre camp et de combattre jusqu'à la victoire !

info.pngCe mod RPG vise le réalisme (exit les champs de forces, sabres-laser et blasters). Tous les combats se font avec des armes actuelles et tiennent compte de la réalité physique de l'environnement (ex : gravité sur Mars, apesanteur, ...). Les cartes se feront à partir des données envoyées par une sonde sur Mars pour coller à la réalité.De plus l'équipement des personnages sera personnalisables avec des posibilités d'évolution sur les serveurs.

La visée de la dev team est de créer un mod payant diffusé via la plate-forme Steam.

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We do intend to make the game cheap enough that anyone on any budget can afford to play it, but charge enough for our team members to cover their personal investments in the project... and perhaps even enough to make a day job out of it. We would like nothing more than to dedicate our 40 hour work week to making something fun and worthwhile for the HL2 community!

Leur visée n'est pas de devenir riche, mais d'avoir une contrepartie financière à tout le temps qu'ils ont passé sur ce mod, et pourquoi pas en faire leur métier plus tard.

Moi je vois ça plutot positivement, ça montre la motivation et l'implication de l'équipe :)

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La visée de la dev team est de créer un mod [#e2001c]payant[/#e2001c] diffusé via la plate-forme Steam.

:pfff:

Mauvais pour l'avenir des mods gratuits:??:

Même si j'aimerai bien donner une petite contribution à SGTC^^[/quotemsg]

Bah ecoute, moi j'ai rien contre ;)

...la meilleure contibution pour nous, sa serait que tu sache animer des models actuellement : c'est juste ce qu'il nous manque pour pouvoir revoir totalement les défauts principaux du mod :sweat:

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C'est vrai que c'est beau ! Et prometteur ! :love:

Il ne faut pas râler sur le fait qu'il sera payant car le prix sera surement abordable comme l'as cité Chico.

Je pense qu'ils vont faire fuir les gens avec un mod payant au moins que se sera genre avec allopass

Si il est de qualité, il y aura des acheteurs ! :jap:

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