Small Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Aucune il me semble. On me l'a proposé, mais deja que 70zorros ca fait mal, 100 encore plus ^^ Citer
bochocho Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 C'est quoi la différence avec celui que j'ai pris ?[/quotemsg]Ah nan... Aucune j'répondais au post de Spliff ! :pt1cable: :ouch: Veinard va ! :sol: Citer
thedark Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 bah j'etais pas parti pour au début, mais j'ai craqué devant et tu verras c'est flambant par contre, tu aurais pas du précommandé, ça sert à rien, je me suis pointé à géant, y avait un étalage Rockstar avec 50 boites PS3 et 360 et une vingtaine de collector PS3. alors dans les grandes villes... Citer
bochocho Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Et zut ! Je m'en doutais...mais moi j'ai craqué sur le net avant ! Bouh que j'suis faible ! :cry: Citer
Small Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Yeah, y'a un mois gratuit au LIVE avec la version 360, vais me le reserver pour la fin des partiels ^^ Rhaaa, j'ai qu'une envie c'est de le commencer, mais j'dois potasser mon code de la route avant (pas pour y jouer pour passer le vrai permis ) ahah: Statue de la Liberté devenue la Statue de L'hilarité xD Citer
Small Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Erf...moi je le recevrai que demain...mais ce sera la collector [#ff0e00]l'édition spéciale aussi sera mienne ![/#ff0e00] :mmmfff: ...enfin, si on me l'a pas piquée pendant son trajet... :mouais:[/quotemsg] http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025735-gta-iv-vole-chez-ups.htm :whistle: Citer
Spliff Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Enorme ! Je sors de la planque, ils expliquent quelques trucs, et comme un connard je vais sur la route et la j'me prends une voiture xD J'ai fais un vol plané de fou [:bzh] Citer
Spliff Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Le testeur note donc certains points :-la PS3 bénéficie d'un meilleur anti-aliasing -La PS3 est moins pénalisée par les chutes de framerate -La fonction sixaxis apporte un plus - pas indispensable - pour le gameplay. Marche très bien pour la conduite de l'hélico, plutôt moyen pour le rechargement d'arme et carrément déconseillé en moto. -Selon le testeur la conduite est plus confortable sur PS3 -La X360 profite de couleurs plus vibrantes -Selon le testeur le tir est plus précis sur X360 -Il faut acheter le jeu sur la console ou l'on a le plus d'amis, pour profiter au maximum du multijoueur Avis du testeur : Ce jeu est une bombe quelque soit la version. Comme ça pas de jaloux ! Citer
thedark Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 j'ai fait mon 1er car jacking : le mec essaie de te reprendre la voiture il s'accroche à la portière et tu le traine sur le goudron jusqu'à qu'il lâche. Les flics tentent de t'arrêter et te petes les pneus, résultats tu roules sur une jante.. Pour les couleurs, j'ai réglé sur la TV et laissé par défaut dans le jeu, juste peut être un peu plus de saturation et de contraste. Et +1 pour la conduite où alors l'autre était une bouze Citer
Small Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Par contre, y'a pas le téléchargement sur la version 360 donc y'aura quand même des temps de chargements légèrement plus long ^^ (ou alors j'ai pas trouvé comment faire) Citer
thedark Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Regarde dans les options ? Sinon il se peut que tu ne puisses pas. :x Citer
Spliff Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Euh pour la xbox il me semble que tu ne peux pas installer sur le DD (si c'est de ça que tu parles) Citer
Melisse Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Dieu des geeks, Faites que GTA IV soit dispo ce soir quand nous irons faire les courses, afin que mon chéri ne soit pas désespéré et ne pleure pas ce soir en rentrant. Merci d'avance Citer
moto5988 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 je diminue CSS pour une durée indéterminée à partir d'aujourd'hui ^^ Citer
Small Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Euh pour la xbox il me semble que tu ne peux pas installer sur le DD (si c'est de ça que tu parles)[/quotemsg]Pas grave, mais c'est juste pour les chargements l'installation du jeu ? Citer
thedark Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 oui mais il y en a quand même enfin peut etre beaucoup moins que sur 360, mais c'est pas ça qui doit géner Citer
elninho Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 http://fr.videogames.games.yahoo.com/r/x360/action/grand_theft_auto_4/bf7b6f.html Citer
thedark Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 bah c'est le test copier coller de jv ? Citer
loul71 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 he's mine! après 2h de jeu, bah rien à dire, c'est bien, c'est beau, c'est immersif. Juste un peu de mal à s'adater à la conduite des voitures assez déroutantes à causes de suspensions aussi flex qu'un chamallow Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 si j'ai bien tout lu freud, il faut lacher l'accel en virage voir meme limite freiner. C'est vrai que ça devient un poil plus "realiste" qu'avant.. Citer
thedark Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 ouaip dur de pas se viander. Faut freiner avant de tourner et réaccellerer, j'aime bien les bugs genre t'as des gens qui traversent, y a des flics alors tu t'arrêtes et là, tu as une autre tuture de flic qui vient et qui fait un strike tranquillement. c'est ce qu fait le charme de GTA. Par contre, les missions poursuites ça saoule.. Citer
loul71 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 carrément plus.. quand tu lâches l'accélérateur, ca tourne, mais bien souvent pas assez, et quand tu veux freiner, ca tourne pas en même temps, ce qui est logique mais déconcertant. Donc il faut freiner, puis tourner, réaliste, et un peu chiant sinon les passants sont très chouettes, mention spéciale à ce qui racontent leur vie au téléphone ainsi qu'au vieux clochard qui se réchauffe près de son bidon enflammé. Citer
Small Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Bon bah rien a dire non plus, la version 360 tourne correctement, y'a quelques baisses de framerate mais ca arrive vraiment de facon sporadique (genre 2 ralentissements sur 3h de jeu). Sinon, bah ouai, la conduite deroute vraiment, vraiment difficile de pas se prendre un mur ou de partir en tete a queue en tirant le frein à main comme un dingue. Niko est bien sympathoche et c'est la 1ere fois qu'un "héros" de GTA à autant de...sentiments. On sent que c'est pas le gars qui fait ca pour faire mumuse mais bien pour gagner sa croutte et rester en vie. Sinon que dire de la ville, c'est beau, ca scintille peut etre un peu trop mais purée, ca claque ! Citer
loul71 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 ouais, et l'arrivée de nuit à liberty city fait forte impression, en tout cas à moi, ca m'a beaucoup plus de conduire dans le noir avec pour seules sources de lumières mes feux, c'était beau. Citer
Messages recommandés