Small Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=2oqidcw2E3k Rhaaaa je bave. (n'ecoutez pas les commentaires du jeune racaillou) Citer
bochocho Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Nouvelle étude sur les jeux violents : GTA disculpé Un bien étrange bouquin susceptible d'intéresser tous les joueurs que nous sommes a récemment débarqué dans toutes les bonnes crémeries américaines. Intitulé "Grand Theft Childhood : The Surprising Truth About Violent Games", en allusion au fameux GTA, le livre co-écrit par Cheryl Olson et Lawrence Kutner prend le contrepied de la plupart des autres études relatives aux jeux vidéo violents. Ayant longuement sondé de jeunes joueurs, les auteurs y adoptent effectivement une approche plus terre à terre que certains autres travaux du même genre. Faisant fi des conjectures et préjugés habituels, le livre nous apprend notamment que la plupart des parents américains, bien que conscients de l'existence du système de classification ESRB (leur PEGI à eux), n'en tenaient pas vraiment compte lors de l'achat d'un jeu destiné à leur(s) rejeton(s). La plupart se contentant effectivement de reluquer l'artwork présent sur la jaquette, et parfois de poser une ou deux questions à un vendeur. Et si la plupart des foyers instaurent des règles strictes quant à l'usage des jeux vidéo au sein du cocon familial, les parents ne se leurrent pas et savent bien que rien n'empêchera leur progéniture de faire ce qui lui plaît chez un pote ou un petit voisin.L'étude évoque plus en détail l'incontournable série GTA, et démontre que la majorité des ados interrogés ne voient pas du tout les héros de ces jeux comme des modèles, bien au contraire. Ils considèrent justement que ce qui a lieu dans le jeu n'a rien à voir avec la vie réelle et apprécient de pouvoir faire des choses autrement impossibles dans leur vie de tous les jours. N'est-ce d'ailleurs pas là le principal intérêt des jeux vidéo ? Bref, voilà une bien agréable lecture que nous devrions recommander à tout notre entourage. Voilà un beau cadeau qu'il est bien quand on m'prendra la tête avec GTA & Cie, la violence, pourquoi tant de haine et patati pata... ...et pourquoi ma grand-mère n'avait-elle pas de voiture alors qu'elle possédait le permis et que personne ne le savais ! Citer
Spliff Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 http://www.justin.tv/swiftor GTA IV en live... Citer
thedark Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 je peux faire pareil avec ma station d'acquisition mais j'ai pas l'adsl qui va avec.. Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Marrant. Par contre que ce soit voiture ou moto ça tourne vraiment pas c'est un peu naze.. Citer
thedark Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Bah on verra bien.. GTA c'est pas non plus ce qu'il y a de plus divisifié niveau gameplay.. Citer
Spliff Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai eu un loading de 15secondes. Sachant que c'est la version xbox, j'espere que l'installation sur le DD servira à combler les longs loading. Par comme sur un certain DMC... Citer
thedark Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 normalement avec install sur le DD, pratiquement plus de loading, cf preview de je sais plus qui.. Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Bah on verra bien..GTA c'est pas non plus ce qu'il y a de plus divisifié niveau gameplay.. [/quotemsg] nanan mais là chaque fois qu'il veut tourner, la ture se penche mais alors bouge pas d'un poil.. ca fait zarb il arrive pas a faire 100m sans se cracher dans un mur tellement ça tourne pas.. Citer
thedark Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 ah ça, ouaip c'est un peu bizarre, peut etre qu'il sait pas tourner.. Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 pour les courses poursuite ça va etre moins fun que prevu.. Citer
Spliff Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Il y aura des patchs... Comme d'hab... Citer
thedark Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 bizarre quand même, les anciens GTA brillaient pas pour une conduite hyper dur alors bon.. Citer
bochocho Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 bizarre quand même, les anciens GTA brillaient pas pour une conduite hyper dur alors bon..[/quotemsg]Ben en fait si... il me semble qu'à l'époque un patch est sorti sur PC et qu'un code était à exécuter sur la PS2 pour améliorer la conduite dans GTA III, enfin si j'me souviens bien... Citer
Spliff Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 FAKE FAKE FAKE ? (ou pas ou pas) Citer
Spliff Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Apparement, c'est un fake, l'adresse n'est pas la bonne... Citer
thedark Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 C'est même un peu certains Citer
Small Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Il arrete pas de parler du slow mode, c'est quoi au juste ? Pis j'sais pas si vous l'avez dit, mais le mec qui joue en live, c'est sur xbouze ou ps3 ? Citer
Steel Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 C'est le chat qui est en "slow mode" Citer
kilgore Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Je pense que c'est un fake car la date en haut aurait du être écrite en format anglo-saxon soit April 24th 2008. Citer
valoutheone Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Tu te rends compte de la connerie que tu sors? Citer
Spliff Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Il arrete pas de parler du slow mode, c'est quoi au juste ?Pis j'sais pas si vous l'avez dit, mais le mec qui joue en live, c'est sur xbouze ou ps3 ?[/quotemsg] le chat est en slow-mode, ça veut dire que tu peux parler toutes les 60secs. Et il est sur xbouze. Comme tu dis Citer
elninho Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Je pense que c'est un fake car la date en haut aurait du être écrite en format anglo-saxon américain soit April 24th 2008.[/quotemsg]Les Britanniques n'écrivent pas la date comme les Américains. Citer
Messages recommandés