Messages recommandés

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bah nan mais bon une femme ça reste une femme hein.. le "va faire la vaisselle sale morue" est tout à fait factuel et dans le respect le plus profond des règles édictées par les mouvement féministes les plus extrémistes [/quotemsg]

c'est bien en fait que j'ai l'adresse msn de ta femme à toi :D

Posté(e)

Finalement on s'en fiche de la St Valentin, y'a la bande annonce d'Indiana Jones qui vient d'arriver et c'est autrement plus interessant pour nous autre couillus !

Posté(e)

Totalement d'accords.

N'empêche, ces jeunes n'ont vraiment aucun goûts niveau chocolat.

Franchement, offrir du chocolat au caramel ou quoi que ce soit d'autre.. n'importe quoi.. fallait au moins goûter avant d'acheter;

ça m'apprendra à squatter tiens...

Posté(e)
Moi et ma chérie, on s'aime !

Edit : GC, c'est pas un topic digne des OSEF ça ! :o[/quotemsg]

Plait-il ? :o

dans le sondage il manque "c'est un jour comme les autres doublé d'une fête purement mercantile"[/quotemsg]
true[/quotemsg]

Ah tiens, je me demandais quand ça allait arriver ça [:tantale:7]

Posté(e)

Ptain il se font pas chier les fleuristes pour la St Valentin, d'habitude la rose est aux alentours de 3-4 € et en cette période elle est plutôt entre 5-6€

Du coup je lui est offert un ptit labrador blanc et un bananier :D

Posté(e)

J'ai passé la fin d'après-midi à distribuer Paru Vendu dans le 19ème et à voir un bon nombre de couples s'enlacer, l'homme avec une rose à la main. J'ai également vu le Pakistanais marcher avec ses bouquets de roses synthétiques. Un clochard m'a lancé un défi, je l'ai réussi ; dommage qu'il soit parti auparavant, j'aurais pu gagner une 8/6.

Puis, une fois terminé, je suis allé dans un bar vide prendre une bière au comptoir.

C'était le magnifique cliché du pauvre homme célibataire dans les films américains pseudos-dépressifs. Normalement, il y a toujours la belle femme qui rentre après une prise de conscience fatale du problème ; la seule femme qui est rentrée à ce moment était celle du barman.

Ce ne sera que la vingtième année que je supporte ce statut sentimental.