dPm Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 bah nan mais ils ont raisons hein, on est pas des bisounours [/quotemsg]j'ai pas dit qu'on en était. Bref, je vais arrêter là, de toutes façons, ça sert à rien que j'explique. Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 bah nan mais bon une femme ça reste une femme hein.. le "va faire la vaisselle sale morue" est tout à fait factuel et dans le respect le plus profond des règles édictées par les mouvement féministes les plus extrémistes Citer
dPm Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 bah nan mais bon une femme ça reste une femme hein.. le "va faire la vaisselle sale morue" est tout à fait factuel et dans le respect le plus profond des règles édictées par les mouvement féministes les plus extrémistes [/quotemsg]c'est bien en fait que j'ai l'adresse msn de ta femme à toi Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 1 et 9 pour moi parcequ'Obiwan toujours dans mon coeur Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 c'est bien en fait que j'ai l'adresse msn de ta femme à toi [/quotemsg] [:keats:11] Citer
marcassin Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Finalement d'être célibataire ça fait un cadeau de moins à acheter. Citer
eXoAlphA Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Ou pas moi j'le suis pas et j'en ai pas fait Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Finalement on s'en fiche de la St Valentin, y'a la bande annonce d'Indiana Jones qui vient d'arriver et c'est autrement plus interessant pour nous autre couillus ! Citer
DrDoc Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Totalement d'accords. N'empêche, ces jeunes n'ont vraiment aucun goûts niveau chocolat. Franchement, offrir du chocolat au caramel ou quoi que ce soit d'autre.. n'importe quoi.. fallait au moins goûter avant d'acheter; ça m'apprendra à squatter tiens... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Moi et ma chérie, on s'aime ! Edit : GC, c'est pas un topic digne des OSEF ça ! Citer
Captain_falcon Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 dans le sondage il manque "c'est un jour comme les autres doublé d'une fête purement mercantile" Citer
dPm Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 dans le sondage il manque "c'est un jour comme les autres doublé d'une fête purement mercantile"[/quotemsg]true Citer
Schtroumphy Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Finalement on s'en fiche de la St Valentin, y'a la bande annonce d'Indiana Jones qui vient d'arriver et c'est autrement plus interessant pour nous autre couillus ![/quotemsg]a qui le dis tu! Citer
Tantale Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Moi et ma chérie, on s'aime !Edit : GC, c'est pas un topic digne des OSEF ça ! [/quotemsg] Plait-il ? dans le sondage il manque "c'est un jour comme les autres doublé d'une fête purement mercantile"[/quotemsg]true[/quotemsg]Ah tiens, je me demandais quand ça allait arriver ça [:tantale:7] Citer
Eveden Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 [/quotemsg] Bloggée, merci tantale. xD Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Plait-il ? [/quotemsg] Quoi, on a plus le droit de s'aimer ? Bloggée, merci tantale. xD[/quotemsg] Waaah Evounette, t'as un blog !! D'la lectuuuure !!! Citer
yannito Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Ptain il se font pas chier les fleuristes pour la St Valentin, d'habitude la rose est aux alentours de 3-4 € et en cette période elle est plutôt entre 5-6€ Du coup je lui est offert un ptit labrador blanc et un bananier Citer
AL1Snip Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Moi j'étais en Suisse alors j'ai fait livrer un bouquet à son bureau Citer
Tantale Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Comme ça tous ses collègues voient ô combien tu tiens à elle, c'est meugnon Citer
AL1Snip Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 C'est un savant calcul Citer
Cidji Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 J'ai passé la fin d'après-midi à distribuer Paru Vendu dans le 19ème et à voir un bon nombre de couples s'enlacer, l'homme avec une rose à la main. J'ai également vu le Pakistanais marcher avec ses bouquets de roses synthétiques. Un clochard m'a lancé un défi, je l'ai réussi ; dommage qu'il soit parti auparavant, j'aurais pu gagner une 8/6. Puis, une fois terminé, je suis allé dans un bar vide prendre une bière au comptoir. C'était le magnifique cliché du pauvre homme célibataire dans les films américains pseudos-dépressifs. Normalement, il y a toujours la belle femme qui rentre après une prise de conscience fatale du problème ; la seule femme qui est rentrée à ce moment était celle du barman. Ce ne sera que la vingtième année que je supporte ce statut sentimental. Citer
Eveden Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Pauvre petit chou ! Tires toi une balle ... Citer
Cidji Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Oh, offre-moi une bière, grand fou, et tout ira pour le mieux. Citer
Eveden Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Vu tes exploits alcooliques, t'es la dernière personne (avec Arca, égalité) à qui j'envisage d'offrir une boisson dont le degré d'alcool dépasse celui du jus de betteraves. Citer
Cidji Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Tant pis, je noierai ce refus dans l'alcool. Oh, de toute façon, je ne me plains pas de mon sort, j'ai trouvé cette vision amusante. Et puis, les Chips au comptoir étaient délicieuses. Citer
Messages recommandés