La Saint Valentin


Tantale

Messages recommandés

Saint_Valentin_Joyeuse.jpg

Eh oui, en ce 14 février, la France entière se prépare à fêter la Saint Valentin, cette fête des amoureux, petits et grands, ou chacun offre un cadeau à l'être bien aimé, de la simple rose rouge à la Costa Croisière sur le Nil ou dans les Caraïbes.

Cupidon, ce chérubin potelé, se hâte pour disperser et répandre ce sentiment divin parmi les retardataires et les pressés [:ag0nie:1]

Tous les retardataires ? Non !

Un groupe de résistants s'oppose encore et toujours, malgré lui, à ces festivités, un groupe qui n'a de cesse de haïr ceux qui profitent de cette fête immonde et rêveraient d'empaler Cupidon sur une boite de chocolat : les célibataires.

Car OUI, ils existent, ils sont toujours là, dans l'ombre, et un jour eux aussi passeront de l'autre coté de la frontière entre les deux mondes. En attendant, ils se préparent, travaillant dur pour réussir cet exploit.

Faites donc attention, oui vous, vous qui ne vivez que dans la joie et le bonheur amoureux, oui, guettez bien le jour où les célibataires et les aigris se révolteront. Vous ne serez plus tranquilles.

PLUS JAMAIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1. c'est super car moi et mon/ma chéri(e) on s'aime

8. c'est "j'avais déjà pas d'idée pour noel, alors là..."

J'suis allé voir deux fleuristes en espérant trouver de jolies roses rouges, ils n'avaient que des trucs minables et sans parfums, qu'ils vendaient à prix d'or.

L'année prochaine je m'y prendrai un mois à l'avance.

Superbe topic, Tantale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. c'est super car moi et mon/ma chéri(e) on s'aime

8. c'est "j'avais déjà pas d'idée pour noel, alors là..."

J'suis allé voir deux fleuristes en espérant trouver de jolies roses rouges, ils n'avaient que des trucs minables et sans parfums, qu'ils vendaient à prix d'or.

[/quotemsg]

Et ça t'étonne ? ^^

Superbe topic, Tantale ![/quotemsg]

Fallait bien que je hurle mon aigreur sur les toits :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement