PasContentduTout Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Ce petit mot pour signaler combien il est décevant d'être pris en otage. 1. on installe un jeux original et pour pouvoir y jouer il faut s'inscrire à Steam. Pas le choix. ça commence bien. 2. après être bien énervé, le jeux fini par s'installer et on va pouvoir jouer. NOOOOOOON il faut attendre les mises à jour. Pas le choix. 2 heures pour pouvoir "peut-être" profiter d'un peu de divertissement. Qui a dit qu'on voulait être connecté? Qui a dit qu'on voulait absolument avoir les mises à jour? Pourquoi ça vient pas en tâche de fond? Ras le bol, je désinstalle, on ne m'y prendra plus. Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 C'est un gros probleme oui mais je vois pas ce que ça fait dans cette catégorie.. Citer
valoutheone Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Jte file mon adresse, tu m'envoie le jeu? Citer
Arcanos Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Si tu joues en solo, tu peux te passer des mises à jour, elles ne se téléchargent pas quand tu joues Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Ce petit mot pour signaler combien il est décevant d'être pris en otage.1. on installe un jeux original et pour pouvoir y jouer il faut s'inscrire à Steam. Pas le choix. ça commence bien. 2. après être bien énervé, le jeux fini par s'installer et on va pouvoir jouer. NOOOOOOON il faut attendre les mises à jour. Pas le choix. 2 heures pour pouvoir "peut-être" profiter d'un peu de divertissement. Qui a dit qu'on voulait être connecté? Qui a dit qu'on voulait absolument avoir les mises à jour? Pourquoi ça vient pas en tâche de fond? Ras le bol, je désinstalle, on ne m'y prendra plus. [/quotemsg] kwel ta life fallait lire correctement les conditions générale de vente de steam Citer
Eveden Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Genre tu les lis quand t'achètes un jeu toi. Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Bah ça reste un contrat entre l'entreprise et toi.. et puis j'achète pas de jeu Citer
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 En bref c'est quelqu'un qui râle car il est pas capable d'attendre 2 heures pour jouer à un jeu vidéo... Même mon topic de votes était plus utile que ça Citer
thedark Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Ou alors c'est quelqu'un qui rale pour qu'il peut pas jouer de suite à un jeu tout plein de bugs au lieu d'attendre les MAJs. Et puis, une fois que le jeu est installé, on peut y jouer il télécharge en fond de tache, c'est pas nouveau. Citer
AL1Snip Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Nan mais ya des priorités prioritaires urgentes dans la vie hein ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Bah ce système la va se démocratiser encore plus donc si il commence comme ca le monsieur il va plus pouvoir jouer beaucoup au final Citer
Eveden Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Ok, ok, mais je reconnais que la colère du monsieur est justifiée. Steam, c'est vraiment un coup à prendre. Quand tu viens d'acheter un jeu, t'as envie d'y jouer de suite, pas de poireauter 3 plombes après l'avoir installé. Au début j'ai gueulé pareil, et puis finalement, y a des avantages. Mises à jours automatiques, configurations simples, liste de jeux regroupés ... apprentissage de la patience. Le seul truc chiant, c'est en effet de devoir être connecté au départ pour jouer. Si tu veux jouer à des jeux solo et que mettons t'as des problèmes de net, tu l'as dans le cul. Citer
Arcanos Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Non eve, le système offline tourne relativement pas mal du tout depuis quelques temps (genre moins de 2ans après la sortie de steam). En gros, si tu retires le cable réseau, tu peux jouer sans problème à tes jeux solo. Citer
thedark Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Ce que Eve veut dire, c'est tout simplement que tu ne peux profiter de tes jeux en offline que si tu as déjà connecté steam sur le net (en cochant la case remind me) et pour pouvoir jouer à un jeu offline, il faut qu'il soit imperativement à 100%, il a effectivement raison donc. Un nouveau sur Steam ne connaissant pas la plateforme peut être rebuté ce qui est tout à fait vrai. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Je tiens à préciser que pour que le mode offline marche bien, il faut lancer le mode offline quand on est connecté... Sinon la plupart des jeux ne marchent pas (chez moi du moins). (Je sais, je déterre, mais ça peut être utile à savoir..) Citer
thedark Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 il faut lancer le mode offline quand on est connecté tu trouves pas que offline et connecté ne vont pas vraiment ensemble.. Il faut juste que tous les jeux sont à 100 %, surtout si un mod utilise plusieurs jeux, et surtout ne pas avoir désactivé les maj autos. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 Je sais ce que je dis, chez moi, quand j'ai plus internet, je ne peux pas lancer le mode offline, faut prévoir son coup et mettre steam en offline AVANT : / Et je sais pas pourquoi.. (mes jeux sont toujours up to date pourtant) Citer
caporaltito Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 Et puis je sais pas pour vous mais certains jeux ne veulent pas se lancer alors que je suis en mode offline. Genre CSS. J'aimerais jouer avec les bots alors que je suis en cours mais nan, on peut pas lancer le jeu en mode offline. Citer
thedark Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 Bah pourtant, si je désactive ma carte réseau et que je lance steam, il e met automatiquement en mode offline, ça prend trois plombes mais ça marche. Citer
NvK Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 Idem il me propose de me mettre en offline et ça roule. Citer
Messages recommandés