Comment perdre un client....


PasContentduTout

Messages recommandés

Ce petit mot pour signaler combien il est décevant d'être pris en otage.

1. on installe un jeux original et pour pouvoir y jouer il faut s'inscrire à Steam. Pas le choix.

ça commence bien.

2. après être bien énervé, le jeux fini par s'installer et on va pouvoir jouer. NOOOOOOON

il faut attendre les mises à jour. Pas le choix.

2 heures pour pouvoir "peut-être" profiter d'un peu de divertissement.

Qui a dit qu'on voulait être connecté?

Qui a dit qu'on voulait absolument avoir les mises à jour?

Pourquoi ça vient pas en tâche de fond?

Ras le bol, je désinstalle, on ne m'y prendra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit mot pour signaler combien il est décevant d'être pris en otage.

1. on installe un jeux original et pour pouvoir y jouer il faut s'inscrire à Steam. Pas le choix.

ça commence bien.

2. après être bien énervé, le jeux fini par s'installer et on va pouvoir jouer. NOOOOOOON

il faut attendre les mises à jour. Pas le choix.

2 heures pour pouvoir "peut-être" profiter d'un peu de divertissement.

Qui a dit qu'on voulait être connecté?

Qui a dit qu'on voulait absolument avoir les mises à jour?

Pourquoi ça vient pas en tâche de fond?

Ras le bol, je désinstalle, on ne m'y prendra plus.

[/quotemsg]

kwel ta life

fallait lire correctement les conditions générale de vente de steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, mais je reconnais que la colère du monsieur est justifiée. Steam, c'est vraiment un coup à prendre.

Quand tu viens d'acheter un jeu, t'as envie d'y jouer de suite, pas de poireauter 3 plombes après l'avoir installé.

Au début j'ai gueulé pareil, et puis finalement, y a des avantages. Mises à jours automatiques, configurations simples, liste de jeux regroupés ... apprentissage de la patience. :D

Le seul truc chiant, c'est en effet de devoir être connecté au départ pour jouer. Si tu veux jouer à des jeux solo et que mettons t'as des problèmes de net, tu l'as dans le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Eve veut dire, c'est tout simplement que tu ne peux profiter de tes jeux en offline que si tu as déjà connecté steam sur le net (en cochant la case remind me) et pour pouvoir jouer à un jeu offline, il faut qu'il soit imperativement à 100%, il a effectivement raison donc.

Un nouveau sur Steam ne connaissant pas la plateforme peut être rebuté ce qui est tout à fait vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement