matriximpulse Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Faire plus attention à mon compte et mon fric. Trouver un groupe ou en former un. Réussir mon CFC et entrer au CPNV. Arrêter de me servir des filles comme des kleenex. Quand à arrêter de fumer c'est pas la peine j'le f'rais pas. A oui... être plus gentil avec les autres ^^ (mais ça va être dur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Ma résolution : en trouver une :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 Rien a foutre des résolutions on les respecte jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 Au pire, tu peux donner tous les 28 jours... Faudra juste qu'ils fassent le tri...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 Au pire, tu peux donner tous les 28 jours... Faudra juste qu'ils fassent le tri...[/quotemsg]Oh oh c'est bien gras comme il faut [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 Rien a foutre des résolutions on les respecte jamais[/quotemsg]moi je l'ai respecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 Pas trop la tête qui tourne ? Tu veux un susucre ? [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 J'en prend pas, comme ça pas de remords.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Mieux travailler, avoir mon BAC Français et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 continuer à m'amuser autant voir plus mais travailler un peu durant mon temps glandage pour que mon année ne soit pas totalement inutile.. m'inscrire sur meetic pour trouver l'amour me découvrir un don et sauver le monde.. voilà jvous laisse ca en fait du boulot tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 J'remettrais pas mon sort entre les mains d'un être chétif comme toi qui veut sauver le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Arreter de fumer définitivement, de toute façon, on pourra plus fumer null part sauf dehors et chez soi..Arriver avec moins d'heure de retard au boulot Aimer mon prochain Me contenter d'une femme à la fois Ne plus télécharger sur le P2P Tenter d'aimer la WII [/quotemsg] C'est dingue comme ça pourrai s'appliquer pour moi toussa...la dernière résolution me semble quand-même quasi insurmontable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Arrêter de rester passif à marcher tout droit sans savoir où je vais, faire mon possible pour quitter mon Bts et rejoindre une Fac de langue LEA Anglais/Japonais en septembre prochain et y bosser dure. [:dunedain:6] Puis accéssoirement faire un poil plus de sport, consomation d'alcool réduite au strick minimum et manger un poil plus équilibré. C'est déjà beaucoup. [:dunedain:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Regarder la saison 19 des Simpsons Avoir mon BAC Gagner a l'euromillion Acheter la PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Regarder la saison 19 des SimpsonsAvoir mon BAC Gagner a l'euromillion Acheter la PS3 [/quotemsg] Tu sais que c'est totalement impossible ?! Sinon, comme résolution.. Avoir un deuxième lvl70 sur wow Réinstaller GTR2 et le volant J'prend pas de résolution sur le comportement car je me considère comme un être parfait, et même si j'avais des résolutions sur ça, j'les tiendrais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 geek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Ma nouvelle résolution de l'année: 1680 x 1050! HD ready \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Deja faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah merde, j'avais regardé en plus... M'en fous, j'ai la plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 1) Perdre moins de temps. 2) Commencer (et surtout finir) les projets bien avant. 3) Perdre moins de temps. 4) Continuer dans les assos comme au premier semestre. 5) Avoir mes deux persos principaux r4 ( > Lv80) à Rappelz =D Edith: J'oubliais le plus important: 0) Valider mes modules.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Jongleeeeer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Jfais 3 tours maxi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Jongleeeeer !!!! [/quotemsg]J'ai pratiquement pas jonglé depuis cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés