thedark Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est pas tout mais la fin de l'année approche et qui dit fin d'année dit nouvelles résolutions. (ou pas) Remarque, j'en connais pas des masses qui ont fait ce qu'ils ont dit.. :whistle: Alors pour vous ? Citer
thedark Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Arreter de fumer définitivement, de toute façon, on pourra plus fumer null part sauf dehors et chez soi.. Arriver avec moins d'heure de retard au boulot Aimer mon prochain Me contenter d'une femme à la fois Ne plus télécharger sur le P2P Tenter d'aimer la WII Citer
Small Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Mes résolutions: L'inviter à boire un coup Réussir ma deuxieme année Mieux commencer la 3eme année que la 2nde Saigner GTA4 Continuer mes 19 ans de non fumage et de non torchage. Composer une vraie zik à la guitare (paroles et instru) Monter mes pokemons jusqu'au niveau 100 J'pense que c'est deja un bon début TheDark, c'facile de pas telecharger sur le p2p, c'etait l'une de mes résolutions de 2007 à cause de grace à la loi DADVSI :whistle: Citer
mota Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Ma résolution: me démerder. Citer
Wooley Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Comme d'hab : 1280*1024 puisque je ne change pas d'écran.... Citer
AL1Snip Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 ma plus grosse résolution 2008: justifier mon salaire ! :sarcastic: Citer
meta67 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 J'en prend pas chui deja parfait [:tyran2004] Citer
Sn00py Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 VRAIMENT arreter de fumer. Réussir mon année, et m'en donner les moyens. M'éclater pour ma dernière année avant les études suppérieures : D Citer
thedark Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 TheDark, c'facile de pas telecharger sur le p2p, c'etait l'une de mes résolutions de 2007 à cause de grace à la loi DADVSI :whistle: [/quotemsg] Certes, mais ce sont les prochaines mesures qui vont aider aux sevrages. Citer
marcassin Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Comme d'hab : 1280*1024 puisque je ne change pas d'écran....[/quotemsg]Merde je voulais la faire :cry: Me mettre serieusement à bosser, déjà si je respecte celle là ce sera bien Citer
Tantale Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 J'en prends pas, je les respecte jamais Citer
bullsay Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 DAVSI, la bonne blague qui va rien faire changer, bon, je vais pas lancer de troll. Heu, pour ma part c'est comme Tantale. Citer
DrDoc Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Comme l'année dernière, c'est dans la continuité: Ne pas botter le cul du premier qui me prend la tête. Autrement: Essayer d'aimer Death Note Être hostile parce que wii commandée, pas eu, + nowel de merde, jusqu'à obtention de la chose. Comme je ne respecte qu'à moitié ce que je dis, je crois que ça sert à rien pour moi les nouvelles résolutions. Citer
caporaltito Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi comme tous les ans, ma résolution est d'arrêter d'être con. Ou sinon faudrait que j'arrête de télécharger du pron Citer
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Comme l'année dernière, c'est dans la continuité: Ne pas botter le cul du premier qui me prend la tête.Autrement: Essayer d'aimer Death Note Être hostile parce que wii commandée, pas eu, + nowel de merde, jusqu'à obtention de la chose. Comme je ne respecte qu'à moitié ce que je dis, je crois que ça sert à rien pour moi les nouvelles résolutions.[/quotemsg] T'es un vrai guedin toi en fait.. Citer
Eveden Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Ne pas en prendre ... Citer
DrDoc Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 T'es un vrai guedin toi en fait..[/quotemsg] C'est pas comme si je l'avais déjà fait hein... Et pis c'est pas à prendre au sens propre. Et puis vas t'acheter ta ps3 toi et prend pas la tête. Citer
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Va dire à Laposte qu'ils se bougent le cul pour encaisser les thunes au lieu de mettre 15jours (j'exagere pas, c'est reelement 15jours...) Citer
DrDoc Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Ben vas dire à Nintendo de refourguer des wii au plus vite et je me chargerais de la poste. Ou plutot, dis à Alapage de se bouger pour me filer ma console et je me charge du reste. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Va dire à Laposte qu'ils se bougent le cul pour encaisser les thunes au lieu de mettre 15jours (j'exagere pas, c'est reelement 15jours...) [/quotemsg]La Poste c'est la banque des pauvres (et des grêvistes), t'étonnes pas s'il faut 2 semaines pour retirer de quoi s'acheter une console de bourgeois.Parce que pour encaisser il faut mois d'une minute =D Citer
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouais, enfait le chèque est encaissé, je reçois le relevé de compte, mais entre parenthèses j'ai "Sous reserve d'encaissement / Jusqu'au xx/xx/xx inclus". Tosson, a 18ans jme casse de la bas ! ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2007 bon courage, j'ai passé Deux heures au guichet pour fermer 3 comptes chez eux ^^ Citer
Schtroumphy Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 ma résolution de 2007 c'était de donner mon sang, je l'ai fais et j'espere continuer a le faire régulierement en 2008 Citer
Cotopaxi Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 Au pire, tu peux donner tous les 28 jours... Faudra juste qu'ils fassent le tri... Citer
Messages recommandés