scheisse Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour, Ma copine vient de me prèter son ipod shuffle (ancienne version) et j'aimerais pouvoir extraire les musiques de son ipod sur mon pc. Mais je reçois ce message: votre iPod est synchronisé avec une autre bibliothèqueiTunes. Souhaitez-vous effacer cet iPod et le synchroniser avec cette bibliothèque iTunes? N'est-il donc pas possible de charger mon iPod où je le désire sans devoir perdre ce qui est déjà enregistré? Merci de bien vouloir m'éclairer. ps: oui j'ai cherché sur google =) Citer
caouecs Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour, tout est protégé sur iTunes (DRM et autres merdes) voila pourquoi tu ne pourras pas légalement Citer
scheisse Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 ok :/ et donc puis-je au moin avoir une liste des morceaux présents sur son ipod ? Car quelques unes m'interressent et j'aimerais pouvoir les télécharger pour les remettre sur mon ipod à moi. Bah oui, ipod shuffle il n'a pas d'écran le pauvre :'( Citer
patapouf Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est bien fourbe comme type d'utilisation, j'adore ^^ rien ne vaut un mp3 UMS;) Citer
scheisse Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Quelque peu perfide je l'avou ^^ . je suis donc bon pour l'appeler et lui demander les titres ? /o\ Citer
loul71 Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 au pire c'est ta copine jpense que t'allais finir par l'appeler un jour ou l'autre Citer
Silvel Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Le monde n'a rien compris > Arrettez d'acheter des ipods, faut la boycotter cette marque! On peut rien faire avec, coincé avec leur merde de protections, je parle en connaissance de cause -.- Et tant que les gens acheteront des ipods parceque c'est "ce que tout le monde as" ca continuera. Vive Creative, Zicplay, etc... et a bas les ipods! Citer
patapouf Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est bon, t'as lancé ton troll ? Citer
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai un ipod, et pour l'utilisation que j'en suis content pour l'utilisation que j'en fais. Le fait de passer par Itunes ne me derange pas. Citer
loul71 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai un ipod, et pour l'utilisation que j'en suis content pour l'utilisation que j'en fais.Le fait de passer par Itunes ne me derange pas.[/quotemsg] on remet tout dans l'ordre et on recommence Citer
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 C'était pour répondre a machin qui vient troller Citer
Silvel Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouais ben vive le troll aussi Citer
vanamel Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est bon, t'as lancé ton troll ?[/quotemsg]il crapahute loin le salaud dis donc Citer
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouais ben vive le troll aussi[/quotemsg]Bon tu remontes l'interet de tes posts ou tu vas voir ailleurs merci.. Citer
Silvel Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Je trouve que la politique de apple quand à son ipod est fort negligente des besoins des utilisateurs. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Je suis du même avis que Silvel. Même si les musiques sont pas protégées sur mon PC, vu que je peux les copier à partir du Ipod, et ce nativement, je sais pas pourquoi... Y'a juste les noms à retrouver. Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Je trouve que la politique de apple quand à son ipod est fort negligente des besoins des utilisateurs.[/quotemsg] Source ? Il me semble aux dernières études de marchés que j'ai pu zieuter sur l'Ipod que le produit était assez adapté au besoin de sa cible et que c'est justement pour ça que les produits Ipod avaient autant de succès. Citer
Simcamb Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Y a aussi un plugin de winamp qui permet de gérer l'ipod je crois, ça coute rien d'essayer Citer
matriximpulse Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Je trouve que la politique de apple quand à son ipod est fort negligente des besoins des utilisateurs.[/quotemsg] Quel est le besoin réel des utilisateurs d'après toi ? :ange: Citer
Silvel Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 xD Le besoin des utilisateurs: Pouvoir mettre leur musique telechargée illégallement sur leur baladeur. Et pouvoir en changer facilement, pas être obliger de refaire toute sa bibliotheque parcequ'on passe d'un ipod à un creative. Pour ma part je préfere un simple systeme de glisser-deposer sans passer par des fastidieux logiciels. En plus je suis sous windows pas envie d'installer leur propagande macintosh xD M'enfin après ceux qui peuvent acheter leur musique et qui sont pas trop exigeant quand à leur liberté d'utilisation, ... ET LES BOURGES, putain ca coûte la peau du cul un ipod! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 xDLe besoin des utilisateurs: Pouvoir mettre leur musique telechargée illégallement sur leur baladeur. Et pouvoir en changer facilement, pas être obliger de refaire toute sa bibliotheque parcequ'on passe d'un ipod à un creative. Pour ma part je préfere un simple systeme de glisser-deposer sans passer par des fastidieux logiciels. En plus je suis sous windows pas envie d'installer leur propagande macintosh xD M'enfin après ceux qui peuvent acheter leur musique et qui sont pas trop exigeant quand à leur liberté d'utilisation, ... ET LES BOURGES, putain ca coûte la peau du cul un ipod![/quotemsg] bon copain des bois© tes trolls ils sont énormes. Ca mord pas ici donc t'es gentil t'arrêtes ça tout de suite ou je mords? La myxomatose me guette donc fais gaffe quand même... Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 xDLe besoin des utilisateurs: Pouvoir mettre leur musique telechargée illégallement sur leur baladeur. Et pouvoir en changer facilement, pas être obliger de refaire toute sa bibliotheque parcequ'on passe d'un ipod à un creative. Pour ma part je préfere un simple systeme de glisser-deposer sans passer par des fastidieux logiciels. En plus je suis sous windows pas envie d'installer leur propagande macintosh xD M'enfin après ceux qui peuvent acheter leur musique et qui sont pas trop exigeant quand à leur liberté d'utilisation, ... ET LES BOURGES, putain ca coûte la peau du cul un ipod![/quotemsg] c'est facile d'avancer des trucs comme ça. Je pourrai te dire que t'es un gros con, mais sans référence ça me parait compliqué à faire admettre know what i mean ? Citer
Messages recommandés