ipod


scheisse

Messages recommandés

Bonjour,

Ma copine vient de me prèter son ipod shuffle (ancienne version) et j'aimerais pouvoir extraire les musiques de son ipod sur mon pc. Mais je reçois ce message: votre iPod est synchronisé avec une autre bibliothèqueiTunes. Souhaitez-vous effacer cet iPod et le synchroniser avec cette bibliothèque iTunes?

N'est-il donc pas possible de charger mon iPod où je le désire sans devoir perdre ce qui est déjà enregistré?

Merci de bien vouloir m'éclairer.

ps: oui j'ai cherché sur google =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

Le monde n'a rien compris >:(

Arrettez d'acheter des ipods, faut la boycotter cette marque!

On peut rien faire avec, coincé avec leur merde de protections, je parle en connaissance de cause -.-

Et tant que les gens acheteront des ipods parceque c'est "ce que tout le monde as" ca continuera.

Vive Creative, Zicplay, etc... et a bas les ipods!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la politique de apple quand à son ipod est fort negligente des besoins des utilisateurs.

[/quotemsg]

Source ? Il me semble aux dernières études de marchés que j'ai pu zieuter sur l'Ipod que le produit était assez adapté au besoin de sa cible et que c'est justement pour ça que les produits Ipod avaient autant de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

Le besoin des utilisateurs: Pouvoir mettre leur musique telechargée illégallement sur leur baladeur.

Et pouvoir en changer facilement, pas être obliger de refaire toute sa bibliotheque parcequ'on passe d'un ipod à un creative.

Pour ma part je préfere un simple systeme de glisser-deposer sans passer par des fastidieux logiciels.

En plus je suis sous windows pas envie d'installer leur propagande macintosh xD

M'enfin après ceux qui peuvent acheter leur musique et qui sont pas trop exigeant quand à leur liberté d'utilisation, ... ET LES BOURGES, putain ca coûte la peau du cul un ipod!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

Le besoin des utilisateurs: Pouvoir mettre leur musique telechargée illégallement sur leur baladeur.

Et pouvoir en changer facilement, pas être obliger de refaire toute sa bibliotheque parcequ'on passe d'un ipod à un creative.

Pour ma part je préfere un simple systeme de glisser-deposer sans passer par des fastidieux logiciels.

En plus je suis sous windows pas envie d'installer leur propagande macintosh xD

M'enfin après ceux qui peuvent acheter leur musique et qui sont pas trop exigeant quand à leur liberté d'utilisation, ... ET LES BOURGES, putain ca coûte la peau du cul un ipod![/quotemsg]

bon copain des bois© tes trolls ils sont énormes. Ca mord pas ici donc t'es gentil t'arrêtes ça tout de suite ou je mords?

La myxomatose me guette donc fais gaffe quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

Le besoin des utilisateurs: Pouvoir mettre leur musique telechargée illégallement sur leur baladeur.

Et pouvoir en changer facilement, pas être obliger de refaire toute sa bibliotheque parcequ'on passe d'un ipod à un creative.

Pour ma part je préfere un simple systeme de glisser-deposer sans passer par des fastidieux logiciels.

En plus je suis sous windows pas envie d'installer leur propagande macintosh xD

M'enfin après ceux qui peuvent acheter leur musique et qui sont pas trop exigeant quand à leur liberté d'utilisation, ... ET LES BOURGES, putain ca coûte la peau du cul un ipod![/quotemsg]

c'est facile d'avancer des trucs comme ça. Je pourrai te dire que t'es un gros con, mais sans référence ça me parait compliqué à faire admettre

know what i mean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement