mota Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Tronfiiiiiiiiii >o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 Celle de gauche, elle me fait penser à Jennifer Love Hewitt, mais en blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 La question que l'on se pose: Laquelle des deux es-tu tronfi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2007 je préfererais etre celle de droite, mais malheureusement non . je casse le mythe la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 nan pas la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 Je veux les deux pour nowel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2007 Ca y'est c'est la veille de noel, je suis tout excité :bounce: :bounce: ... j'en profite pour dévoiler mon avatar officiel XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 J'arrive pas trop tard pour jouer ? Mon bout de guirlande autour du cou me fait passer en mode Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 t'es mignon avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Et encore, t'as pas vu sous la capuche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 t'es à la traine mon zavou, tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Bah je sais, mais je suis retombé sur cette photo qu'hier (elle a un an), alors voilà quoi... Et puis y a pas encore eu de vote officiel toussa ni de date de clôture, alors je tente le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Toi, t'as pas eu assez de cadals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu t'offres enfin à moi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Cadeau : la photo entière, parce que je veux gagner !! PS : cékan le vote ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Babylon, Marcel, DSLZ, Caméléons! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Y a même un bout des Ogres de Barback en bas à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Jviens aussi de voir que la photo est clikable :/ Ca mfait penser a prendre mes places pour les blérots de RAVEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Qui est la fille qui ose mettre sa tête dans ton cul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle tient même mon zizi dans la main !! Vous pouvez admirer mon superbe caleçon avec des chiens dessus (mais pas Snoopy, il pue lui) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 En même temps c'est ton calbute, normal que ça sente pas la rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 T'arrêtes de dire des méchancetés à mon Xasaljasounet d'amour ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Qui est la fille qui ose croire que tu pourrais avoir une grosse bite ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés