Exyntigor Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Après l'absence d'information annoncée lors de la précédente news pour raison d'examens, les membres de l'équipe de développement de Perfect Dark redonnent des signes de vie. Tout d'abord le travail d'Arius, nouveau mapper, est présenté : il s'agit de la map Parking. De plus nous apprenons qu'il travaille actuellement sur Grid dont on devrait avoir des nouvelles dans la prochaine news. Toujours au rayon des maps, les cartes Villa et Ravin ont subi de nombreuses évolutions. Le travail de Twulf est tout aussi conséquent puisque celui a réalisé pas moins de cinq concepts arts accompagnés d'un wallpaper. Du côté de l'équipe plusieurs nouveaux membres sont annoncés : [*]Taturana (chargé de tout ce qui est animation) [*]Seresia (chargé également de tout ce qui est animation) [*]MaSTeR-Tobias (community managers allemand) [*]Canard-WC (community managers espagnol) Pour conclure la dev-team réaffirme ce qu'elle avait déjà avancé dans la news précédente à savoir que le mod continuera d'avancer durant les vacances d'été. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 J'ai une taupe dans l'équipe du mod, alors j'ai le droit aux news avant vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Cool ! Un mod qui promet, et que j'attends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 merci à jamesdark et Phoenix500 J'ai une taupe dans l'équipe du mod, alors j'ai le droit aux news avant vous .[/quotemsg]Fépété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Faupayé . J'ai même vu une beta tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Faupayé .J'ai même vu une beta tournée [/quotemsg] Ils n'ont pourtant jamais parlé de version jouable interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 la map a l'aire magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Sinon Exy ca t'amuses de faire des news a 0h00 ?? (qu'est ce que je fais la moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Faupayé .J'ai même vu une beta tournée [/quotemsg] hésite pas a proposer des news sur ce mod hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 tro bien tro bien j'en veut encor super les gars coninué comme sa jatend ce jeu avec une tres tres grandes impasience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 hésite pas a proposer des news sur ce mod hein [/quotemsg]J'en propose déjà pas mal .Mais là, mon pote m'a envoyé les screen juste avant la soirée TS. Puis aucunes news officielles n'étaient sorties sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 et alors on est en avance sur les sites officiels sur Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 j'ai hate, j'etais un fan de perfect dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 j'ai hate, j'etais un fan de perfect dark[/quotemsg]Oui moi aussi et c'est vraiment un tres bon jeu(il devrait recruter encore plus de monde pour que le mod avance plus vite) :love: :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slowrage Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 J'ai une taupe dans l'équipe du mod, alors j'ai le droit aux news avant vous .[/quotemsg]Si tu disais vraie, à ta place je ne m'en venterai pas à moins que tu préfères que je fasse la chasse aux taupes :heink: Et comme l'a dit Agentorange, nous n'avons jamais parlé de beta interne, sinon nous vous en ferions probablement profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Ce serai bien s'il implenteraient une sorte de mode cooperatif comme sur N64 histoire de faire des missions a 2 !!! Mine de rien, ce serai faisable en faisant un sorte de multi spécial (on peut toujours réver ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 OMG ce que c'est beau :| [:edith] J'ai envie de casser des gardes de la dataDyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 J'ai une question, est-ce qu'un mod HL² reprenant le jeux Goldeneye sur n64 est en cours ? sur HL1, il y en a un, mais aucun joueur n'y joue, est-ce que la team du mod perfect dark (HL²) a prévu de faire peut-être un mod goldeneye avec/implémenté-dans celui sur perfect dark, du genre les maps + les armes + les skins des persos de goldeneye, en gardant le coding et tout le reste, car perfect dark, j'y ai joué, c'est sympa, mais ca n'a pas la classe du multi de goldeneye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 http://www.goldeneyesource.com/ Voilà pour toi Mr Toc. Et pour ce qui est de Perfect Dark en multi, c'est pareil que Goldeneye mais en mieux . Plus serieusement, c'est une question de gout. Perfect Dark avait un gameplay beaucoup plus rapide que Goldeneye, tout simplement déjà par le fait que l'on meurt beaucoup plus vite, ce qui en faisait plus un jeu pour hardcore player sur console. Sinon Dark-Jedi, calmes toi sur la fumette hein, ca te monte à la tête je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 merci à jamesdark et Phoenix500 [/quotemsg]Merci à l'équipe du mod Perfect Dark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 C'est toujours aussi beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebotenebreux Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 :love: l'un des rares mods (black mes source... surtout pas crotte source heu dod 1.3 heu dod source)= qui me donne envie de relancer le source engine en même temps avec bf2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 :love: l'un des rare mod[/quotemsg] J'avais cu lire "L'un des mods de Rare" Sachant que Rare est la boite qui a développé Perfect Dark ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Bizarrement, je trouve pas les screens transcendants.. J'ai dû attendre le screen avec de l'eau pour être sur qu'il s'agissait de Source. Le tout le semble un peu "carré". Et j'adore les caisses dans le parking ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Et j'adore les caisses dans le parking ![/quotemsg] Un parking complètement abandonné envahi par les squatteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés