Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 et ouais moi je l'ai sans lunetteuh en peau de croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 http://www.sographik.com/blog/images/derrick.jpg[/quotemsg]je veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 FAKE §§ Il est vachement trop jeune sur ta photo ton Derryck :|Le vrai il a bien 10 ans de plus, la preuve Et me dis pas que c'était une photo de quand il était jeune : tout jeune normalement constitué ne tourne pas dans cette série.. [:grillade][/quotemsg] il faudrait le retrouver quand il a voulu reprendre la série... il y aurait été marié avec une petite jeunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Obiwan bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai voté Obiwan Contre Claire Chazal, parce que j'ai envie de voir ce que ça fait une maîtresse de ppd au sabro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Derrick sans lunettes, il ressemble trop à mon médecin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 La ressemblance est frappante (le regard en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour ou contre "pour ou contre" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour Corbier a l'olympia \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour ou contre "pour ou contre" ?[/quotemsg]Pas con. Au début le sujet était "pour ou contre les sondages", un peu dans la même veine :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Un sondage bouffe pour une fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 On voit tout de suite les deux cerveaux qui votent blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 On est doué c'est pour ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 pour le pain-beurre nutella [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Comment c'est pas bon le pain beurre nutella D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Comment c'est pas bon le pain beurre nutella D:[/quotemsg]T'as jamais gouté je suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 si et ca m'a eccoeuré à vie :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Faut pas etre une ptite nature pour gober ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est pas ma faute aussi t'as vu mon pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Contre !!! Le Nutella, c'est sur du pain, broche ou scott'bi mais jamais avec du beurre ... par contre directement à la cuillère :SLURP: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 JE plussoies Al1.. tu sais qu't'es trop un gars bien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 JE plussoies Al1.. tu sais qu't'es trop un gars bien??[/quotemsg]Je sais ouais :sol: et d'ailleurs, parce que je suis un mec super sympa, pour te faire plaisr ... j'ai cité ton post ^^ Parce que je le vaut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Contre !!!Le Nutella, c'est sur du pain, broche ou scott'bi mais jamais avec du beurre ... par contre directement à la cuillère :SLURP:[/quotemsg] Ouais, avec les grosses cuillères, mais ça part plus vite, ç'mieux les petites cuillères, ça fait durer le plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 yes les cuillères à soupe Même que ça fait baver le long de la cuillère toussa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Tain, j'ai faim maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés