Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Ouep et ça commence a m'enerver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Bizarrement calcium m'a pas l'air d'être un nouveau multi :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Naaaaaan du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est encore un multi gordon ? ça ferait son 3e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est pas à moi en tout cas je vous connais hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Gordon se fait des amis apperement... C'est bien d'avoir des fans comme ça Gordonnnnnnnn :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calcium Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 J'suis pas un multi. Le pire, c'est qu'en lisant ça, forcement, vous allez vous dire : "Merde, ce mec, c'est un fake." Pour être moi-même un membre très actif d'un forum (JeuxOnLine si vous connaissez, pub toussa²), je vous comprend. J'ai la même réaction. En fait je voulais juste poser ma pierre sur l'édifice gordonkris. Parce que, franchement, c'en est un beau que vous avez là. Allez, bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 J'suis pas un multi.Le pire, c'est qu'en lisant ça, forcement, vous allez vous dire : "Merde, ce mec, c'est un fake." Pour être moi-même un membre très actif d'un forum (JeuxOnLine si vous connaissez, pub toussa²), je vous comprend. J'ai la même réaction. En fait je voulais juste poser ma pierre sur l'édifice gordonkris. Parce que, franchement, c'en est un beau que vous avez là. Allez, bisous.[/quotemsg] En fait quand jle disais c'était pas ironique, j'ai pu vérifier que t'en était pas un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Un film HL... Beuh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 J'suis pas un multi.Le pire, c'est qu'en lisant ça, forcement, vous allez vous dire : "Merde, ce mec, c'est un fake." Pour être moi-même un membre très actif d'un forum (JeuxOnLine si vous connaissez, pub toussa²), je vous comprend. J'ai la même réaction. En fait je voulais juste poser ma pierre sur l'édifice gordonkris. Parce que, franchement, c'en est un beau que vous avez là. Allez, bisous.[/quotemsg] Le plus étrange c'est que tu ais la meme ip que lota lord of time[:darth:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 c'pas lota mais Lord_of_time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 fourchu ma langue a.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi je lui vois pas de multi fourchu ma langue a..[/quotemsg]Et elle remet ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi je lui vois pas de multi [/quotemsg] bah t'es pas doué =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 La modac continue sans gordonmachin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Il va revenir, il est encore en train de calculer l'heure qu'il était en france lorsqu'il a été banni.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Calcium est mon frère IRL. J'ai des preuves. Pas de multis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calcium Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Le plus étrange c'est que tu ais la meme ip que lota lord of time[:darth:8][/quotemsg]À mon avis, c'est parce qu'on utilise la même connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 À mon avis, c'est parce qu'on utilise la même connexion.[/quotemsg]Même PC, pas même connexion, sinon t'aurais des problèmes je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Toute façon vous etes tous des gayzou comme vanamel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calcium Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Même PC, pas même connexion, sinon t'aurais des problèmes je pense[/quotemsg]Et pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Même PC, pas même connexion, sinon t'aurais des problèmes je pense [/quotemsg] J'en doute. Lord_Of_TimePosté le 09-12-2007 à 18:33:25 calcium Posté le 09-12-2007 à 18:34:03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 On est frère, a 50 cm à vol d'oiseau (ou un saut de puce) sur deux pc différents, sur la même connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 et y'a pas de conflit d'ip ou de quoi que ce soit dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Bah on dirait que non, j'ai jamais eu de problème, et là ça marche très bien : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés