Gordonkris Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi ? Cartman, j'ai pas du tout la même voie ! sinon merci pour ton commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 C'était juste une question hein..[:drdoc:2] ça doit être l'accent Québécois qui a dû m'induire en erreur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 wonderful :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 tain ça pète le string du caniche de la mère michelle.. Surtout la dédicasse à la fin pour nous.. bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai pas compris ce que ta dis au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est du troll, faut du temps pour comprendre. sinon, fantastique ta vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Mais derien ^^ chaque star a le droit à un éloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci enplus de dire que je suis une star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 star en devenir serait peut être plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 J'en suis une vu que tout le monde m'aimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Magnifique. Après ça Alain Delon peut s'en retourner dans sa tombe, la relève est là.Dommage qu'on voit pas ton visage jouer la comédie. Il faut pas croire que les pédophiles te retrouveront avec une petite vidéo ou l'on voit ta tête. Vraiment dommage. Mais déjà bravo pour ta prestation, et à bientôt pour les Oscars.[/quotemsg]Désolé de te décevoir, mais il est pas encore mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 bordel ça c'est de la video.. Je vais pas tarder a devoir changer ma poche a urine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Arrête de dire des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Arrete d'etre enervant et vindicatif sinon tu vas jarter.. (t'as le droit au dico pour comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Arrête de dire des conneries.[/quotemsg]pourquoi tant d'énervement ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Nan mais il va jouer dans le royaume des Teletubbies tres bientot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Je ne m'énerve pas je dis ça relaxe. Et pourquoi tu veux m'envoyer chez les teletubies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 nan mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as aggressé sauvagement darth alors que c'est ton tout premier fan. Tu penses qu'on traite comme ça les gens qui t'encouragent depuis la première heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Je te dit que je ne m'énérve pas, je lui ait juste demandé normalement tout relax qu'il ne dise pas de conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 et tu trouves vraiment que le "arrête de dire des conneries" est une manière relax. Pour moi ça veut plutot dire "va chier connard tu m'emmerdes". pas très relax n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Je te dit que je ne m'énérve pas, je lui ait juste demandé normalement tout relax qu'il ne dise pas de conneries.[/quotemsg]Se foutre de la gueule d'un handicapé tu crois que c'est drole ? Quand on connait rien de la vie on insiste pas, regarde donc sur google ce que c'est une poche a urine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 bon bah voila gordon tu l'as vexé maintenant... bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Désloé Darth, vraiment mais je t'assure que je ne me suis pas énérvé. Vraiment, désolé, tu me pardonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Toi tu t'es ptetre pas enervé mais moi oui alors t'as interet a filer droit maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés