Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 'tain j'avais lu "il y aura quand même des montagnes", ça me parraissait chouette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Enfaite je sais pas vraiment s'il y aura des montages, mais pour l'instant je dois me concentrer sur la deuxième épreuve de modal Academy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Ouep, ce serait bien que tu te bouges un peu pour produire quelque chose de vraiment meilleur qu'a la premiere épreuve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu connais un autre endroit que photoshop pour faire des dessins toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Si tu as lu l'intitulé de l'épreuve il n'y a que Paint d'autorisé donc tu peux oublier photoshop.. dans ton windows: démarrer => programmes => accessoires => paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 paint. edit : [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 D'accord merci Darth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est bien de croire etre capable d'etre modo mais savoir lire l'intitulé d'une épreuve c'est mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Je l'ai lu je t'ai juste demandé si il y a un autre programme que photoshop. Oui c'est vrai c'est vrai c'était écris paint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 T'as de la chance que je sois dans un bon jour sinon c'était élimination directe pour question à la con.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Non mais je suis sûr que les candidats vont abattre un gros travail pour ça, je suis avec toi gordonkris essaye de les battre, je les aime pas les autres c'est des nazes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 D'accord j'ésseyerais, mais je suis pas très bon en déssin surtout si c'est avec la souris qu'on déssine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 En france on dessine tous grace à la pensée, vous avez pas encore ça au canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu déconnes complétement. Si c'est vrai il doit y avoir ça au Canada mais j'en ai pas entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Faut etre majeur et ça coute plus de 13000 $ canadiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben tiens, j'en ai pas entendu, faut être majeur tu veux dire faut être adulte ? Edit: Est-ce que c'est important l'esthetique du dessin ce qui veut dire la beauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 A toi de voir.. Si c'est moche c'est moche et un avatar moche c'est pas crédible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 oh non, J'suis dans la merde. j'ai posté une image pas très joli Edit: Pour ce qui est du vidéo de g-man, je sais pas si c'est très sécuritaire de montrer mon visage à tout le monde, il pourrait y avoir des pédofiles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 et bien ne montre pas ton visage et enregistre seulement ton texte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 oh non, J'suis dans la merde. j'ai posté une image pas très joliEdit: Pour ce qui est du vidéo de g-man, je sais pas si c'est très sécuritaire de montrer mon visage à tout le monde, il pourrait y avoir des pédofiles sur le net.[/quotemsg] enfin une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Quel bonne idée ? Sinon Darth, oui c'est une bonne idée je pourrais juste enregistrer mon texte. Edit: Alors, tout le monde ne soyez pas déçu si vous ne voyez rien sur mon vidéo parce que je vais juste enregistrer ma voie. Peut-être que je mettrais aussi une image qui durera pendant tout le vidéo à la place, si vous voyez ce que je veux dire. Parce que je ne veux pas montrer mon visage à des inconnus, on ne sait jamais les dangers que ça peut avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 la bonne idée est de ne pas se voir sur la vidéo, comme préconisé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 sinon tu jous avec les lumière pour que ton visage soit dans l'ombre, ça peut donner un bon effet de style et tu jous beaucoup sur les mouvement de mains (et de malette..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Dessine un mec sous Paint ça suffira... Ou joue un crabe Mais j'appuie Caouecs pour que tu ne montres pas ton visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Dans ta vidéos tu te met un casque ou une cagoule comme ca on te reconnaitra pas mais cela fait beaucoup plus crédible si l'on voit la personne parler. Si t'as vidéos et ta voix sont pris pour le film je trouverai un moyen de te sponsoriser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés