Messages recommandés

• Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oh non, J'suis dans la merde. j'ai posté une image pas très joli

Edit: Pour ce qui est du vidéo de g-man, je sais pas si c'est très sécuritaire de montrer mon visage à tout le monde, il pourrait y avoir des pédofiles sur le net.

Posté(e)
oh non, J'suis dans la merde. j'ai posté une image pas très joli

Edit: Pour ce qui est du vidéo de g-man, je sais pas si c'est très sécuritaire de montrer mon visage à tout le monde, il pourrait y avoir des pédofiles sur le net.[/quotemsg]

enfin une bonne idée

Posté(e)

Quel bonne idée ? Sinon Darth, oui c'est une bonne idée je pourrais juste enregistrer mon texte.

Edit: Alors, tout le monde ne soyez pas déçu si vous ne voyez rien sur mon vidéo parce que je vais juste enregistrer ma voie. Peut-être que je mettrais aussi une image qui durera pendant tout le vidéo à la place, si vous voyez ce que je veux dire. Parce que je ne veux pas montrer mon visage à des inconnus, on ne sait jamais les dangers que ça peut avoir.

Posté(e)

Dans ta vidéos tu te met un casque ou une cagoule comme ca on te reconnaitra pas mais cela fait beaucoup plus crédible si l'on voit la personne parler.

Si t'as vidéos et ta voix sont pris pour le film je trouverai un moyen de te sponsoriser !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.